• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane morte : The Voice lui rend hommage, Pascal Obispo fond en larmes (vidéo)

Maurane morte : The Voice lui rend hommage, Pascal Obispo fond en larmes (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 12 mai, lors de la finale de The Voice 7, les quatre derniers candidats en lice ont rendu un poignant hommage à Maurane en reprenant la chanson "Prélude de Bach". Un moment fort en émotion qui a ému aux larmes Pascal Obispo. Non Stop People vous en dit davantage.

Samedi 12 mai, TF1 diffusait la finale de The Voice 7. Sur scène, Maëlle, Raffi Arto, Xam Hurricane et Casanova ont tour à tour interprété plusieurs titres afin de rafler le titre de la plus belle voix. À l’occasion, la production de l’émission avait sorti le grand jeu alors que se jouait en même temps la finale de l’Eurovision. Au programme donc pour The Voice, une ribambelle de stars françaises et internationales à l’instar de Sting, Shaggy, Mylène Farmer, Vianney ou encore Kendji Girac, Amel Bent et Maitre Gims. À l’issue de la soirée, c’est Maëlle qui a raflé la victoire devenant ainsi la première femme à remporter The Voice. Si la soirée fut chargée en émotion c’est aussi grâce à un hommage poignant à Maurane.

Pascal Obispo en larmes

Depuis l’annonce de la mort de la chanteuse à la voix jazzy, survenue dans la soirée du lundi 7 mai, nombreux sont les récits d’affection et les hommages. C’est donc tout naturellement que la production de The Voice 7 avait décidé, à son tour, de mettre Maurane à l’honneur en cette finale. Ainsi, les quatre finalistes ont interprété le titre de la chanteuse "Prélude de Bach" dans une ambiance chargée en émotion. Dès les premières secondes, Pascal Obispo assis sur son siège de coach n’a pu retenir ses larmes, écrasé par la douleur face à la photo de Maurane projetée sur grand écran. Un bien bel hommage pour l’une des plus belles voix de la scène francophone.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails