• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane recherche l'amour, "Souhaitez, moi un homme, un vrai… J’aimerais un bon amoureux"

Maurane recherche l'amour, "Souhaitez, moi un homme, un vrai… J’aimerais un bon amoureux"
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maurane, invitée du Réveil Malin sur MFM Radio a décidé de se livrer sur sa vie de tous les jours. À en croire les confidences de la chanteuse, elle est premièrement de bon matin mais surtout déterminée à trouver un homme.

Dans l’émission de Laurent Argelier, "MFM Radio réveille les stars", Maurane s’est réveillée aux aurores pour répondre aux questions du journaliste. Actuellement en tournée dans toute la France, suite à la sortie de son album "Ouvre" en novembre 2014, elle se livre tout d’abord sur sa musique et ses prestations en concert. " Le spectacle c’est un peu comme mes humeurs. Je dis toujours : il est en dents de scie, il y a de l’émouvant, il y a du dramatique, il y a de la joie, il y a des sketchs. "

Sa musique est donc au centre de l’interview mais Maurane ne se contente pas de parler que de sa vie professionnelle… Au contraire. Lorsque Laurent Argelier lui demande à quoi est ce qu’elle aspire, cette dernière n’hésite pas à faire passer un message avec humour, certes, mais surtout avec une part de vérité. "Souhaitez, moi un homme, un vrai… J’aimerais un bon amoureux. Un  mec beau, simple, gentil, efficace, qui a de l’humour, qui est un bon amant, qui me fait vibrer. Voilà, je ne suis pas du tout exigeante." Non, pas du tout.

Un passé amoureux douloureux

Mais les envies de renouveau et d’amour de la part de l'ancienne jurée de la Nouvelle Star sont compréhensibles. En février dernier, la chanteuse a publié son autobiographie, paru chez Michel Lafon, "Trop Forte", du même nom que son single extrait de son dernier album "Ouvre". Dans cet ouvrage, Maurane se livre à des confidences sur ses complexes mais surtout sur son passé amoureux… Parfois houleux. Un homme l’avait d’ailleurs, particulièrement marqué… Un certain "Jean-Pierre". "Il n’aimait que les filles minces : mon corps le rebutait, a-t-elle écrit. Il m’aimait, il me le répétait en pleurant, seulement mon corps était de trop."

Et les déceptions se sont par la suite enchaînées. "J’ai connu un autre homme pour qui je manquais de chair au contraire, je ne lui suffisais pas... J’en ai connu un autre qui ne m’encourageait pas du tout dans ma lutte permanente contre mon poids : grosse et donc laide dans la perception que j’ai de moi avec 20 kilos de trop."

D’autres problèmes tels que la jalousie sont rentrés en compte pendant ces précédentes relations. Voilà pourquoi, aujourd’hui Maurane n’a pas peur de vouloir "un homme, un vrai".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Le célèbre DJ suédois Avicii est mort à l'âge de 28 ans https://t.co/SgW9p2F2m4 https://t.co/TU66uv13C0
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine gagne son duel, Ludovic éliminé lors de la réunification... Découvrez notre résumé du dernier épisode de… https://t.co/Rqt6BJEAZM
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @FGastambide: Quelle barre de rires 😂🙏🏻 https://t.co/Yz5xlgK04l
    Détails