Maurane est décédée le 7 mai dernier laissant ses fans orphelins. Les artistes sont nombreux à lui rendre hommage à l’instar de Slimane. Le chanteur n’a qu’un regret : s’être légèrement brouillé avec l’artiste belge quelques jours avant sa mort comme il le raconte au site Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.
Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort
Le monde de la musique est en deuil depuis le 7 mai, il a dit adieu à l’une des plus belles voix francophones. Maurane est décédée dans le 7 mai dernier dans sa résidence de la banlieue de Bruxelles. Si les causes de sa mort ne sont pas encore connues, la thèse de l’accident domestique est envisagée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bruxelles et les résultats seront connus d’ici quelques semaines. Les stars sont nombreuses à lui rendre hommage. Slimane s’est ainsi confié pour Télé Loisirs, avouant être un grand fan de la chanteuse. Mais l’artiste révélé grâce à The Voice se mord les doigts, il a révélé s’être brouillé avec Maurane quelques jours avant sa mort. "Je devais chanter avec elle le 6 mai au Forest National, qui est une salle en Belgique, ça aurait dû être, du coup, hélas sa dernière scène. Et en fait, elle m’a un peu disputé, deux jours avant", raconte-t-il.
"Je m’en suis voulu, j’étais même honteux"
"On s’est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et moi faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j’étais trop content, on devait chanter ‘La chanson des deux amants’ ", poursuit-il. "Elle m’avait passé son numéro et dit ‘appelle-moi’ et dans la folie du truc, je ne l’ai pas appelée tout de suite", ajoute Slimane qui indique ne l’avoir fait que "3 ou 4 jours avant" le duo. Un retour tardif que n’a pas apprécié Maurane. "Écoute, ce n’est pas comme ça que je travaille. T’aurais dû m’appeler, je t’ai donné mon numéro et je demandais que ça", a dit l’artiste belge. Des mots qui ont résonance particulière pour Slimane aujourd’hui. "Je comprends. Je m’en suis voulu, j’étais même honteux. C’est la dernière conversation que j’ai eue avec elle, donc je suis un peu triste", conclut-il ému.
Par Ambre L