• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maurane, son atout séduction : "Les hommes aiment quand il y a à bouffer sur une femme"

Maurane, son atout séduction : "Les hommes aiment quand il y a à bouffer sur une femme"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maurane était l’invité de l’émission « C’est au programme », ce mardi sur France 2. La chanteuse, qui vient de sortir son autobiographie intitulée « Trop forte », a décidé de se livrer sur ses problèmes de poids, mais aussi sur son succès avec les hommes « J’ai séduit pas mal d'hommes assez beaux », a déclaré Maurane.

Maurane était l’invitée de Sophie Davant dans l’émission « C’est au programme », ce mardi matin sur France 2. La chanteuse belge a une actualité chargée avec la sortie de son album « Ouvre » et la parution de son autobiographie, intitulée « Trop forte ». Dans celle-ci, Maurane a décidé de se livrer totalement et en toute sincérité, sans éviter de sujet. Elle évoque notamment dans son autobiographie ses problèmes de poids. Un sujet qui est aussi présent dans son dernier opus, dans une chanson également intitulée « Trop forte ». Sur le plateau de « C’est au programme », la chanteuse de 54 ans a notamment dénoncé le formatage imposé par notre société : « Je ne serai jamais mince et ça ne m'intéresse pas. (…) Il y a des formats. Moi, j'en ai ras-le-bol des formats. Je trouve que justement, on n'a plus d'autre choix que l'audace. Avoir une identité très forte, moi, je trouve ça bien par les temps qui courent, où tout le monde veut ressembler à tout le monde. Je suis pour la différence. »

Maurane : "On m'a déjà envoyé une photo de baleine avec comme commentaire : on a retrouvé Maurane échouée sur une plage"

Maurane va même plus loin, dénonçant les excès de chirurgie esthétique : « Aujourd'hui tout est formaté. Il y a pas mal de gens en plastique, si vous voyez ce que je veux dire. Et ça fait un moment que ça dure. » Pour la chanteuse belge, « les ronds, les gros, ont besoin de faire rire, ont besoin de se démarquer d'une façon ou d'une autre. Cela veut dire quelque chose, ce n'est pas anodin. » Maurane n’a pas beaucoup ri lorsqu’on lui a montré une photo de très mauvais goût : « On m'a déjà envoyé une photo de baleine avec comme commentaire : on a retrouvé Maurane échouée sur une plage. » A 54 ans, Maurane s’assume pleinement, et les hommes apprécient : « Je n'ai pas eu de problèmes à part deux mecs dans ma vie. Mais j'ai séduit pas mal d'hommes qui étaient assez beaux. A ce niveau-là je ne me plains pas. C'est toujours le cas aujourd'hui. Les hommes aiment quand il y a à bouffer. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails