• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maximilien Philippe : The Voice, Kendji, Love Circus, il dit tout

Maximilien Philippe : The Voice, Kendji, Love Circus, il dit tout
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maximilien Philippe était l’invité du Grand Show d’Alexandra Roost, mardi soir. Remarquable et remarqué dans l’émission The Voice, sur TF1, le chanteur est revenu sur son parcours exceptionnel, sur la victoire de Kendji, et a évoqué sa participation à la comédie musicale Love Circus. Retrouvez les meilleurs moments de l’interview en vidéo.

Maximilien Philippe prend son envol après sa participation à The Voice. Après avoir fait la première partie de Christophe Maé, le chanteur interprètera le rôle de Couteau, dans la comédie musicale « Love Circus » à partir du 28 octobre aux Folies Bergère. « Le spectateur va vraiment pouvoir en prendre plein les yeux et les oreilles, entre la musique, l'histoire qui est très bien écrite et drôle, et tous ces acrobates vraiment géniaux », promet-il sur le plateau du Grand Show, présenté par Alexandra Roost. Maximilien Philippe va donc pour la première fois mêler musique, danse et comédie. Un défi qui ne l’impressionne pas : « Je voulais être humoriste à la base. Jeune, j'avais fait un petit peu de théâtre. J'avais envie de la scène, puis la musique m'a rattrapé. Et je suis quand même monté sur scène au final. »

« LE PUBLIC SE MANIFESTAIT POUR KENDJI PLUS QUE POUR LES AUTRES »

L’émission The Voice sur TF1 a été un sacré tremplin pour Maximilien Philippe, qui profite aujourd’hui d’une nouvelle notoriété : « Arriver en finale était déjà une victoire en soi, c'était incroyable. Passer les auditions à l'aveugle était une victoire. Faire tout ce parcours, avoir été exposé devant tant de gens... J'ai également beaucoup de chance sur les réseaux sociaux et en concert. J'ai beaucoup de gens qui viennent me soutenir. » Quant à la victoire de Kendji, le chanteur assure que personne n’a été surpris : « C'était annoncé, on savait que c'était lui qui gagnerait. 51 %, on ne s'y attendait pas... Mais tout le monde le savait, même avant la finale. Cela reflétait exactement les réseaux sociaux, c'est lui qui avait la plus grosse ferveur du public. Le public se manifestait pour lui plus que pour les autres. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails