• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Meghan Markle : Beyoncé et Jay-Z lui rendent un hommage étonnant

Meghan Markle : Beyoncé et Jay-Z lui rendent un hommage étonnant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la cérémonie des Brit Awards, à laquelle ils n’ont pas pu participer, Beyoncé et Jay-Z ont accepté leur prix à travers une vidéo qui rend hommage à Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 20 février 2019, Londres accueillait son annuelle cérémonie des Brit Awards, l’équivalent des Grammy Awards. Et parmi les vainqueurs de la soirée, on retrouvait sans grande surprise le couple Carter. En effet, Beyoncé et Jay-Z  ont remporté le prix du meilleur groupe international pour leur dernier album Everything is love. Malheureusement, les deux stars n’ont pas pu faire le déplacement pour récupérer leur trophée. Toutefois, ils ont tenu à transmettre un message vidéo de remerciements. Et pas de n’importe laquelle des façons ! En effet, Beyoncé et Jay-Z se sont amusés à reproduire une scène de leur clip Apeshit, où ils offraient à l’origine à leurs fans une visite guidée du musée du Louvre. Mais cette fois-ci, ce n’est pas la Joconde qui est mise à l’honneur mais Meghan Markle.

Meghan Markle sacrée reine d’Angleterre

Côte à côte, les deux artistes posent devant une représentation de la duchesse de Sussex couronnée pour l’occasion d'un diadème et d’un collier de perles à l’image de la reine d’Angleterre. Un statut auquel elle ne pourra jamais prétendre. Le tableau est signé de l'artiste Tim O'Brien. "Merci pour le Brit Award du meilleur groupe international. J’avais déjà remporté ce prix en 2002 avec mes meilleures amies, Kelly et Michelle" précise Beyoncé. Sur Instagram, la superstar explique cette drôle de mise en scène : "En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Mona Lisa de couleur. Félicitations pour votre grossesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur." La vidéo se termine sur le couple qui se retourne pour admirer la femme du prince Harry.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

20 Févr. 2019 à 2 :49 PST

 

 

par EV

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Had such a fun day at my house hanging out with the #DogWhisperer @CesarMillan and our pets. (Click on link in my b… https://t.co/JVGSN4zyQg
    Détails
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @skims Cotton Collection launches TOMORROW at 9AM PST / 12PM EST only at https://t.co/Qsy51S3rtD. Join the wait… https://t.co/eulp3ySyBA
    Détails