• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mel B : après la mort de son père, elle divorce !

Mel B : après la mort de son père, elle divorce !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours à peine, Mel B apprenait à ses millions de followers le décès de son père. Une nouvelle qui a totalement anéanti l’ancienne star des Spice Girls. Si bien qu’à peine deux semaines plus tard, Mel B a décidé de se séparer de Stephen Belafonte, l’homme à qui elle était mariée depuis dix ans ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 mars dernier, Mélanie Brown plus connue sous le nom de Mel B, partageait un post plein d’émotion sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse annonçait à ses millions de followers, le décès de son père Martin Brown âgé de 63 ans. "C’est avec une profonde tristesse et après cinq ans de combat contre un cancer de la moelle osseuse que notre père bien-aimé s’est éteint paisiblement hier, à l’âge de 63 ans. Nous, ses deux filles, étions présentes à ses côtés et aimerions remercier l’hôpital St Gemma’s et tous les docteurs et infirmières pour leur incroyable soutien ces dernières années." Alors que Mel B est totalement anéantie par la mort de son père, cette dernière a décidé de faire le grand ménage dans sa vie.

"Mel prend sa vie en main"

C’est pourquoi l’ancienne star des Spice Girls a choisi de mettre un terme à sa relation avec Stephen Belafonte. Le couple qui était marié depuis plus de dix ans, ne partageait visiblement plus la même vision de la vie. C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche de Mel B, dans les colonnes du Sun. "C'était très triste parce qu'elle n'avait simplement pas la force de partir. Ils se sont séparés pendant un moment, mais quelque chose continuait à la faire revenir. Mais la mort de son père et sa réconciliation avec sa mère et sa sœur ont tout changé. Elle a finalement retrouvé sa liberté et tout le monde en est ravi. Ce n'est pas un secret que sa famille ne l'appréciait pas, et elle a maintenant renoué les liens avec eux. Mel prend sa vie en main."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails