• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mel B en plein divorce pour son anniversaire, son ex-mari lui réclame une somme colossale

Mel B en plein divorce pour son anniversaire, son ex-mari lui réclame une somme colossale
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mel B est l’une des anciennes Spice Girls qui réussit le mieux ! Alors qu’elle fête aujourd’hui 29 mai son 42e anniversaire, la star britannique est membre du jury d’X Factor en Australie, et se produit à Broadway dans la comédie musicale Chicago. Mais la chanteuse est également en plein divorce, et son ex-mari n’a de cesse d’humilier l’ancienne Spice Girl. Non Stop People vous en dit plus sur le difficile anniversaire de Mel B.

Mel B aura vécu un début d’année compliqué ! La star britannique, qui a connu le succès dans les années 90 grâce phénomène mondial des Spice Girls, a perdu son père au mois de mars dernier. Âgé de seulement 63 ans, Martin Brown est décédé des suites d’un cancer de la moelle osseuse. Une terrible nouvelle pour Mel B, mais qui lui a fait visiblement ouvrir les yeux : au même moment, la chanteuse a demandé le divorce de son mari, Stephen Belafonte. Après 10 années de mariage qui ont été très difficiles pour l’ancienne Spice Girl, elle a décidé de couper les ponts avec le producteur de films. Il faut dire qu’entre adultère, humiliation et extorsion, elle a en vue de toutes les couleurs.

Mel B en plein divorce pour anniversaire

Mel B fête aujourd’hui 29 mai ses 42 ans, de quoi laisser souffler l’ancienne Spice Girl au moins pour un jour. Car son divorce avec Stephen Belafonte s’avère être plus douloureux chaque jour. Les révélations tombent quotidiennement, et Mel B doit désormais faire face à des demandes toujours plus compliquées de la part de son ex-mari. Ce dernier serait à la rue, et demanderait de l’argent à la chanteuse. Il lui réclame plus de 200 000 euros, rien que pour les dépenses liées à la justice ! Une chose est sûre, Mel B a dû connaitre meilleur anniversaire !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails