• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mel B tacle Victoria Beckham "Elle est un peu garce"

Mel B tacle Victoria Beckham "Elle est un peu garce"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les Spice Girls vont faire un retour sur scène prochainement à l'occasion du vingtième anniversaire du girlsband, Mel B a donné une interview a Allegedly et a taclé Victoria Beckham. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 1996 a été marquée par la naissance d'un girlsbands composé de cinq femmes et qui est devenu mythique : Les Spice Girls. En l'espace de quelques années, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel C, Emma Bunton et Mel B ont réussi à se faire une place dans le paysage musical. Adulées, les jeunes femmes ont connu un succès fulgurant avant de disparaître des écrans radars. Après quelques essais en solo, certaines d'entre elles ont tenté de se reconvertir. Parmi elles, Victoria Beckham qui a épousé le footballeur David Beckham et qui s'est tournée vers la mode. Et visiblement, son succès ne plaît pas a tout le monde et attise les jalousies. Melanie Brown alias Mel C a violemment taclé son ancienne amie après avoir critiquée Geri Halliwell il y a quelques mois. En effet, elle a fait quelques confidences dans une interview pour l'émission Allegedly. Alors que Mel B a été interrogée sur ses relations avec ses anciennes acolytes, la chanteuse n'a pas été tendre avec Victoria Beckham. Elle a violemment critiqué son ancienne amie : "Ils ont bossé tellement dur. Ils méritent le train de vie qu'ils ont aujourd'hui. Prenez Victoria et sa ligne de vêtements : elle ne vit littéralement que pour ça" a-t-elle confié en référence à son mariage avec David Bechkam alors qu'elle serait aujourd'hui au bort du divorce. Mais, elle ne s'est pas arrêtée là. Elle a accusé cette dernière de se comporter comme une diva :"Elle est un peu garce avec les gens. Mais elle a les pieds sur terre et un grand sens de l'humour" a-t-elle reconnu dans son interview. 

 

Le retour des Spice Girls 

 

L'ancienne Spice Girls a ensuite été questionnée sur un possible retour du groupe à l'occasion du vingtième anniversaire du girlsband. Un retour très attendu mais qui ne semble pas prêt de voir le jour : "C'est l’éternelle question. On est toutes en pourparlers, on suit de près cette réunion. Mais tant qu'il n'y a rien d’officiel à dire, ça ne sert à rien d'en parler. Mais j'ai l'impression que ça se précise de plus en plus." Des confidences qui laissent donc planer un certain mystère sur ces éventuelles retrouvailles.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails