• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mel B victime d'une overdose : L'ex-Spice Girl en pleine polémique

Mel B victime d'une overdose : L'ex-Spice Girl en pleine polémique
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde n’a pas la chance d’être mariée à David Beckham. Selon le site américain "Radar Online", Mel B aurait été hospitalisée la semaine dernière après avoir abusé de tranquillisants. Descente aux enfers d’une ancienne Spice Girl.

une OVERDOSE accidentelle ?

Non seulement elle aurait fait une overdose, mais Mel B aurait également des envies de divorce. Pourquoi ? Notamment à cause de mauvaises fréquentations, rapporte le magazine enligne Radar Online. Hospitalisée la semaine dernière, l’ex-Spice Girl serait pris dans un engrenage dont elle n’arriverait pas à se sortir.

Derrière son rôle de juge dans l’émission X Factor UK, Mel B cache le côté obscur de sa force. Il y a la télévision, où l’on sauve la face, et la réalité qui n’est toujours pas belle à voir. Internée la semaine dernière des suites d’une overdose, l’ancienne Spice Girl s’est retrouvée dans l’obligation de repousser sa participation à la finale du programme britannique. Ainsi l’ex-Scary Spice (la Spice effrayante) a fini par assumer le surnom de ses débuts ; car sa déchéance fait peur.  

Aux soupçons pesant sur Stephen Belafonte, le mari de la star, a succédé un démenti quant à sa part de responsabilité dans l’accident. Pas de violences conjugales donc, seulement un manque de clairvoyance. A moins que la chanteuse n’ait tenté de mettre fin à ses jours. Le site américain Radar Online, n’en dit pas plus à ce sujet.

Un terrible déclin

En revanche, on sait que cet épisode tragique s’inscrit dans une suite de choix de vie plus que discutables. Toujours d’après le même support, la star de 39 ans aurait décidé de divorcer de son époux. Un de ses proches aurait même confié : « Pour la première fois, elle en parle ouvertement. Elle a l’impression qu’il a toujours contrôlé sa vie. Maintenant elle veut être libre ».

L’instabilité de Mel B pourrait lui jouer des tours, elle qui devait quitter Londres pour aller faire part de sa décision à la plus jeune de ses filles, Madison, 3 ans. Malgré le soutien de son psy, venu exprès des Etats-Unis pour la dispenser de lourdes démarches, la mère indécise aurait changé d’avis au dernier moment. Des hauts et des bas que Mel B devrait à de mauvaises fréquentations : « elle traîne avec des gens qui ont vraiment une mauvaise influence sur elle. Maintenant, Madison est rentrée aux Etats-Unis et elle va passer les fêtes sans sa mère, c’est triste ». Il ne reste plus qu’à espérer un miracle de Noël.  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails