• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mélanie Thierry et Raphaël : le chanteur raconte une anecdote insolite sur sa compagne

Mélanie Thierry et Raphaël : le chanteur raconte une anecdote insolite sur sa compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la sortie de son nouvel album est imminente, Raphaël a raconté les coulisses de sa collaboration avec sa compagne. Pour un des titres de l’opus "Anticyclone", le chanteur a demandé à Mélanie Thierry d’interpréter quelques passages dans des conditions un peu particulières. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Mélanie Thierry et Raphaël, c’est une histoire qui dure depuis plus de quinze ans. Si l’actrice est même prête à pardonner son homme en cas d’infidélité, elle coule des jours heureux avec sa petite famille. Les deux artistes sont parents de deux enfants, Roman (âgé de 9 ans) et Aliocha (3 ans et demi), et partagent tout ou presque. Mais dans leur vie professionnelle, ils n’ont encore jamais été amenés à travailler ensemble jusqu’à maintenant. En effet, Raphaël a proposé à sa compagne de pousser la chansonnette sur l’un des morceaux de son nouvel album, baptisé "Anticyclone".

Raphaël et Mélanie Thierry en duo sur un titre

Pour ce disque, qui sera dans les bacs le 22 septembre prochain, Raphaël a collaboré avec Gaëtan Roussel (le chanteur de Louise Attaque). Il s’est également entouré de la mère de ses enfants, le temps d’une chanson. L’interprète de "L'Année la plus chaude de tous les temps" s’est confié sur cette collaboration inédite dans une interview accordée à Version Femina. Une "chanson d'intimité" pour laquelle un duo avec sa chérie s’est vite imposé à lui. "Je trouvais ça joli de la chanter avec Mélanie plutôt qu'avec quelqu'un que je ne connais pas. Elle a une très jolie voix. Après, elle n'est pas chanteuse et je crois qu'elle n'est pas attirée par ça, c'est une pure actrice. Elle n'avait pas envie d'aller en studio, ça l'angoissait. Donc, un jour, on a fait un essai à la maison et Gaëtan [Roussel, ndlr.] a trouvé que c'était très bien. Elle était en pyjama mais ça ne se voyait pas !" a révélé le chanteur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot compare les actrices victimes de harcèlement sexuel à des "allumeuses" https://t.co/9wqn3pD2i8 https://t.co/FGHuLpvZXT
    Détails
  • 17 Jan Rihanna @rihanna
    .@erna_solberg #throwback to 1 year ago when we talked about how important it is to #FundEducation. Now it’s time…… https://t.co/DRCCZ9xojS
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel aminci et épanoui : l’acteur a perdu 20 kilos https://t.co/aySbqmtTqB https://t.co/be4Sy7sVvQ
    Détails