• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mennel de The Voice : Mariée, exilée... elle change de vie !

Mennel de The Voice : Mariée, exilée... elle change de vie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 12 novembre, c'est sur compte Instagram que Mennel a annoncé son changement de vie radical. Plusieurs mois après la polémique, la chanteuse qui avait participé à The Voice s'est mariée et vit désormais aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est la nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Lundi 12 novembre, Mennel s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer à ses fans son changement de vie radical. La jeune femme, professeure d'anglais, a ainsi expliqué qu'elle s'est mariée et vit désormais aux Etats-Unis : "Nouvelle vie, nouveau commencement. Je voulais partager avec vous ce nouveau pas important dans ma vie. Je viens juste de me marier et j'ai déménagé à Denver, dans le Colorado. Ce n'est pas facile de tout changer, pays, amis, activités… Mais le changement me permet de découvrir un peu plus de ce que je suis capable de faire. Le changement est effrayant au début, mais vous rend si fier de vous-même ensuite", a-t-elle écrit en anglais.

Une nouvelle vie après la polémique

Un cap sur un nouvel horizon donc pour la jeune chanteuse qui avait été au cœur d'une vive polémique. Il y a neuf mois, Mennel éblouissait le jury de "The Voice 5" sur le plateau de TF1. Seulement voilà, quelques heures après la diffusion de son audition, des téléspectateurs avaient exhumé des tweets controversés écrits par la jeune femme sur les réseaux sociaux en 2016, à la suite des attentats survenus à Nice et à Saint-Etienne-du-Rouvray. La machine était lancée et Mennel s'est retrouvée au cœur d'une controverse sans précédent qui a divisé l'opinion publique et attisé de nombreux débats enflammés. Contacté par LCI, l'entourage de la jeune chanteuse assure que celle-ci souhaite poursuivre sa carrière dans la musique aux Etats-Unis. Un album serait même en préparation, avec la collaboration de "plusieurs personnalités de la chanson française" qui auraient "souhaité écrire pour elle".

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails