Nouvelle polémique en vue pour Mennel Ibtissem ? L’ancienne candidate de The Voice est la cible d’insultes et de menaces extrêmement violentes. La cause ? Avoir posté une vidéo d’un tuto expliquant comment mettre un turban. La jeune femme a réagi à ses attaques. Non Stop People vous en dit plus.
Mennel insultée et menacée : une vidéo tuto met le feu aux poudres sur la Toile
Mennel a défrayé la chronique en février dernier. La candidate avait fait l’objet d’une virulente polémique pour ses tweets jugés déplacés sur l’attentat de Nice. Un scandale qui avait poussé la chanteuse a abandonné The Voice. Depuis, la jeune femme de 23 ans avait un retour médiatique discret en vue de la sortie prochaine de son album. Ce weekend, Mennel Ibtissem s’est retrouvé de nouveau au cœur du scandale. Le 14 juin, l’artiste a partagé la vidéo d’un tuto expliquant comment bien mettre un turban. La jeune femme porte en effet cet attribut vestimentaire et cela lui a déjà valu de nombreuses critiques. Ce tuto a provoqué un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. La jeune femme a reçu des insultes d’une violence extrême et des appels au meurtre. Ce weekend, Mennel a tenu à réagir sur Instagram.
Mennel reçoit des appels au meurtre
« Sur les réseaux sociaux, comme vous le savez, je reçois beaucoup de messages, dont des messages extrêmement violents, et je n’ai pas envie que cela arrive à d’autres filles », indique-t-elle en publiant des captures d’écran de commentaires qui appellent « à lui fracasser la mâchoire ». « Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies. Je vous rassure, ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je partage ça avec vous. Personnellement, ça me fait rire de voir des personnes aussi frustrées, ça ne me fait absolument rien », poursuit l’ancienne candidate de The Voice. « Je tiens à dire que c’est inadmissible, que je ne les cautionne pas du tout, mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là », conclut-elle.
• Mennel reçoit des insultes mais aussi des appels au meurtre sur ses réseaux sociaux.
— Merwane Mehadji (@MerwaneMeh) 16 juin 2018
• Elle explique qu’à 23 ans ça ne lui fait rien mais avertie l’entourage de personnes jeunes. «Ça peut détruire des vies»
Courage à toi @MennelOfficial La haine ne gagne jamais. pic.twitter.com/KTMq4DrK6r
Par Ambre L