• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mennel : L’ancienne candidate de The Voice retire son turban, Twitter s’enflamme

Mennel : L’ancienne candidate de The Voice retire son turban, Twitter s’enflamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mennel, ancienne candidate de "The Voice", a dévoilé une photo d'elle sans son turban sur Instagram, il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après sa participation à la septième saison de "The Voice", Mennel semble avoir tourné la page des polémiques. C'est aux Etats-Unis, que la jeune femme a refait sa vie après avoir sorti son premier album. "Je viens de me marier et je pars pour Denver, dans le Colorado. Ce n’est pas une chose facile de tout changer, le pays, les amis, la maison, les activités… Mais ce qui est sûr, c’est que cela me permettra de découvrir un peu plus ce que je peux faire", avait-elle annoncé sur Instagram.

Des messages virulents sur Twitter 

Si au moment de son passage sur la scène de TF1 la chanteuse avait été vivement critiquée pour son turban, c'est désormais parce qu'elle ne le porte plus qu'elle est pointée du doigt. Alors qu'elle a partagé ce lundi 17 février une photo d'elle dévoilant sa chevelure brune sur son compte Instagram, les internautes ne se sont pas gênés pas pour commenter, analyser voire critiquer son choix. "Le fait que Mennel ("The Voice") ait retiré son voile est encore une preuve que la musique et l'Islam ne peuvent se rencontrer. La musique est la voix du Sheytan (diable, en français, NDLR)", "Mennel se fout de la gueule du monde !!! Pourquoi avoir fait chier avec son voile pour maintenant l’enlever !!! Pathétique" ou encore "Mais par contre ça prouve vraiment que la musique et l’islam, c’est incompatible. Quand Diam's s’est mise dans l’Islam elle a arrêté définitivement la musique point barre", peut-on lire sur Twitter.

Heureusement, Mennel peut compter sur le soutien de ses fans qui n'hésitent pas à la défendre. "Soyons clair, que Mennel mette ou non le voile c'est son problème c'est personnel vous n'avez même pas à le commenter", "Les islamophobes qui félicitent Mennel d'avoir retiré son voile et ceux qui l'insultent de l'avoir retiré, vous ne voulez pas vous donner la main et partir très, très loin d'ici ?" et "Elle fait ce qu'elle veut Mennel, c'est sa vie".

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EnoraMofficiel: Déjà un gros penchant pour les petits gâteaux 😂. #onallaitauborddelamer #micheljonasz je vous embrasse bien fort . Et a…
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages c juste ouf! Et merci d être tjs là pour moi! Et j aurais un scoop à vous annoncer demain les chéris!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    Love her https://t.co/sREJAAB15j
    Détails