• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mennel répond à ses détracteurs dans une longue lettre

Mennel répond à ses détracteurs dans une longue lettre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mennel avait bluffé le jury dans la saison 7 de "The Voice" avant de quitter l'émission avant la fin suite à une polémique. Mardi 10 mars, elle répond à ses détracteurs dans un long message Instagram.

Deux ans après sa participation à "The Voice", Mennel reçoit toujours autant de messages de la part de ses détracteurs. La jeune femme à la sublime voix a quitté le télé-crochet avant la fin à cause de polémique liée à la découverte de certains messages publiés sur Facebook suite aux attentats de Nice. Partie s'installer Outre-Atlantique, elle continue son chemin. Récemment, elle a dévoilé ne plus porter de turban et avait expliqué son choix sur le plateau de "Balance ton post". Ce geste était son "chemin spirituel". Puis elle a confirmé devenir "quelqu'un de différent d'apparence" tout en restant "la même personne". Si elle poursuit sa vie de son côté malgré les messages insultants, Mennel a adressé une lettre ouverte à ses détracteurs ce mardi 10 mars sur Instagram.

"Les paroles blessantes s'envolent"

"Mais comment tu fais Mennel avec tous ces commentaires hallucinants?" débute la chanteuse. En guise de réponse, elle tient à préciser que "les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie. Les paroles blessantes s’envolent et les mots bienveillants se mélangent". Mennel qualifie tous ces messages de "brouhaha" et dit ne retenir que le positif "l’amour et la bienveillance des esprits sains. De ceux qui savent. Ceux qui ont le cœur sain, emplit de bonté." La jeune femme se qualifie ensuite de "100% authentique" et précise : "je compte bien le rester". Elle remercie également sa communauté, son "inspiration" puis termine par une citation. "Un jour on m’a dit : marche droit et ne te retourne pas. Alors je fais un pas, puis deux, et j’avance courageusement le cœur ouvert, et l’esprit libre".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lettre à tous: Mais comment tu fais Mennel avec tous ces commentaires hallucinants? “Je t’aime pas. je t’adore. Dégage. Ignore les. Cache toi. Sois fière.” La vérité la voici: Les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie. Les paroles blessantes s’envolent et les mots bienveillants se mélangent. Dans tout ce brouhaha je ne retiens qu’une chose : l’amour et la bienveillance des esprits sains. De ceux qui savent. Ceux qui ont le cœur sain, emplit de bonté. Je ne m’abaisserai jamais au niveau qui n’est pas le mien. Et je garde ce sourire, celui qui vous dit « je suis fière d’être qui je suis et si cela n’est pas suffisant alors je n’ai rien d’autre à offrir » Je suis heureuse d’être qui je suis et je partage avec ma communauté, mes « mennies » tout l’amour que j’ai en moi. Je suis 100% authentique et je compte bien le rester. Merci à celles et ceux qui apprécient ma musique et ma personne pour ses vraies valeurs. A vous, sachez que mon histoire Se trace à la lumière de mon inspiration. Et mon inspiration c’est vous. C’est l’amour, la sincérité et la bienveillance de ceux qui se sentent connectés à moi, à cet univers musical qui englobe nos peines et nos joies, nos espoirs et nos gloires. Un jour on m’a dit : marche droit et ne te retourne pas. Alors je fais un pas, puis deux, et j’avance courageusement le cœur ouvert, et l’esprit libre. @photographe_desaintk_paris @ameleventparis @asswannparis

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

9 Mars 2020 à 1 :24 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nicola Sirkis se confie sur la mort de son frère https://t.co/5IWMQxiTyv https://t.co/cNFLGHAViH
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : pourquoi Pascal Obispo ne voulait pas devenir coach https://t.co/nOIIjuLFml https://t.co/f5Pr4QvwEl
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it! 😍 https://t.co/DKM35LHaxM
    Détails