• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mennel (The Voice) : Francis Lalanne voudrait écrire pour elle

Mennel (The Voice) : Francis Lalanne voudrait écrire pour elle
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Auteur, compositeur et interprète, Francis Lalanne a récemment confié avoir été "subjugué" par la voix de Mennel, candidate à la dixième saison de The Voice. A tel point qu'il souhaiterait lui proposer ses services pour lui écrire un texte. Non Stop People vous en dit plus.

Proche ami de Mauranne, Francis Lalanne a accordé une interview à nos confrères de Voici afin d'évoquer la récente disparition de la chanteuse. Très peiné, il a ainsi révélé avoir passé une soirée avec elle, quelques jours seulement avant sa mort. "" a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes du magazine. Outre son amour pour l'interprète de "Prélude de Bac", Francis Lalanne a ensuite évoqué les artistes de la jeune génération qui l'impressionnaient. Et s'il a confié avoir une tendresse particulière pour Stromae, c'est bien pour Mennel, la candidate exclue de The Voice, qu'il souhaiterait composer.

"J'adorerais écrire pour elle"

Se disant "subjugué" par la voix de la candidate controversée, Francis Lalanne n'a pas caché son désir de collaborer avec cette dernière. Lui qui s'est en partie fait connaître en composant la chanson du festival des Francofolies de La Rochelle "adorerait" écrire pour la jeune femme. Et en ce qui concerne les polémiques, l'interprète de "Pense à moi comme je t'aime" n'en a que faire. "A mon sens, elles sont grotesques. Ce qui m'intéresse, c'est sa musique" a-t-il ainsi déclaré. Maintenant, reste à savoir si la charmante Mennel acceptera la proposition…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails