• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MHD en garde à vue : le rappeur accusé d’être impliqué dans un meurtre

MHD en garde à vue : le rappeur accusé d’être impliqué dans un meurtre
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle vient de tomber. Selon nos confrères du Point, ce mardi 15 janvier, MHD a été interpellé par les autorités et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre. Non Stop People vous en dit plus.

Coup dur pour MHD. Ce mardi 15 janvier, nos confrères du Point ont révélé que le rappeur a été interpellé par les autorités et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre. Selon le média, les faits remonteraient à la nuit du 5 juillet dernier. C’est alors qu’un jeune homme de 23 ans, un certain Loïc K. avait été victime d’une bande composée d’une dizaine d’individus. Coups de pied et coups de poing, ces derniers auraient passé un véritable tabac au jeune homme, avant de l’asséner de coups de couteau. Les faits se seraient déroulés dans le 10ème arrondissement de Paris, à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson, vers trois heures du matin. Les autorités auraient déjà exploré la piste d’une "guerre des bandes", phénomène courant dans les zones les plus chaudes de la capitale, et ont confirmé que la présence de MHD sur les lieux était avérée. Les actes qu’il aurait commis sur les lieux sont pour le moment inconnus.

"Une violence purement gratuite"

Selon un policier qui s’est confié au Point, Loïc K. aurait été victime d’une "violence purement gratuite". D’après d’autres sources policières, il n’aurait été qu’une simple connaissance d’une bande rivale, inconnue des forces de l’ordre. "On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n’en est rien", a déclaré le policier interrogé par le journal. Plus de précisions sont actuellement attendues. De son côté, en septembre dernier, MHD avait évoqué la fin de sa carrière sur son compte Twitter. "Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien", avait écrit le rappeur star de l’afro-trap. Une publication qui ne présageait rien de bon. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: Pour moi le titre « Sabary » de @lafouine78, ça aurait eu du être un de ces grands classiques...
    Détails