• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MHD en prison : Le rappeur a une nouvelle fois été auditionné par un juge

MHD en prison : Le rappeur a une nouvelle fois été auditionné par un juge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Placé en détention provisoire depuis le mois de janvier dernier pour homicide involontaire, MHD aurait eu l’occasion de livrer sa version des faits devant un magistrat ce jeudi 13 juin 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il est toujours incarcéré pour homicide involontaire, MHD a obtenu quelques heures de répit ce jeudi 13 juin 2019. En effet, d’après les informations de nos confrères de Closer, le rappeur de 24 ans a pu se rendre au Tribunal de grande instance de Paris dans le but d’être auditionné par un juge. Il s’agit d’un deuxième rendez-vous face à un magistrat pour MHD au cours duquel il aurait une nouvelle fois nié toute implication dans cette terrible affaire. D’après sa version des faits, Mohammed Sylla de son vrai nom aurait simplement prêté son véhicule à des amis sans se douter un seul instant qu’il puisse servir à commettre un meurtre. Quatre autres personnes sont également en détention provisoire. Pour l’heure, l’affaire semble être au point mort étant donné qu’aucune date de procès n’a été annoncée.

Une vidéo accable le rappeur

Pour rappel, MHD était interpellé le 15 janvier dernier par les autorités pour être placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire pour meurtre. Les faits remontent au 5 juillet 2018. Un jeune homme de 23 ans est mort vingt minutes après l’arrivée des secours à Paris, victime de coups mortels portés par une bande composée de dix individus et dont le rappeur ferait partie. Il y a quelques semaines, Le Parisien révélait que le prince de l’Afrotrap était bel et bien présent sur les lieux de la bagarre et serait même responsable de plusieurs coups violents à la tête. En effet, d’après une vidéo accablante réalisée par un témoin, les enquêteurs seraient en raison de penser que MHD soit sorti de sa Mercedes pour rejoindre la rixe avant de s’enfuir. Seul problème, l’artiste a toujours nié une quelconque participation, assurant qu’il avait simplement prêté sa voiture ce soir-là. Bien qu’il soit écroué, MHD ainsi que les autre autres suspects incarcérés demeurent présumés innocents. En attendant, l'interprète de "Bébé" peut compter sur le soutien des rappeurs français, lesquels n'hésitent pas à prendre sa défense.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    All of the lights @ Paris, France https://t.co/eSQ0tJKwxm
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye nostalgique de leur idylle, elle partage un cliché émouvant https://t.co/E26N7LuaSt https://t.co/IN7dtv67zf
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Amel Bent tacle Lara Fabian à cause d'une habitude agaçante https://t.co/P8bWTwvYdA https://t.co/6j9YKi7qwc
    Détails