• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MHD incarcéré pour homicide involontaire : son concert à Paris annulé

MHD incarcéré pour homicide involontaire : son concert à Paris annulé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les ennuis continuent pour MHD. Le vendredi 8 mars, l'AccorHotels Arena a annoncé dans un communiqué publié sur Facebook que le prochain concert du rappeur, prévu pour le 29 mars prochain, avait été officiellement annulé. Non Stop People vous en dit plus.

Il est accusé d'homicide involontaire. Le mardi 15 janvier dernier, nos confrères du Point révélaient que le rappeur MHD avait été interpellé par les autorités et placé en garde à vue, dans le cadre d'une enquête pour meurtre. Des faits remontant au 5 juillet 2018 : c'est alors qu'un jeune homme de 23 ans avait été victime des coups mortels d'une bande composée de dix individus… dont l'interprète de "Bébé" ferait partie. Mis en examen puis écroué, MHD avait tout de même nié toute implication dans cette rixe mortelle, à en croire son avocate, Me Elise Arfi. "Nous soutenons que M. Sylla n'a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté", déclarait l'avocate, fin janvier dernier. MHD, Mohammed Sylla de son vrai nom, aurait prêté sa voiture de marque Mercedes à un proche, le soir des faits.

Pas de 19 Tour pour MHD ?

Mais si l'affaire semble être au point mort pour le moment, le rappeur de 24 ans est tout de même derrière les barreaux depuis deux mois. Résultat, MHD a été contraint de mettre sa carrière de côté et d'annuler plusieurs concerts. Le 29 mars prochain, l'étoile montante du rap devait se produire à l'Accord Hotels Arena (anciennement Bercy, ndlr). Une prestation qui a également été annulée. Vendredi 8 mars, la salle parisienne a annoncé que Mohammed Sylla ne fera pas le déplacement, dans une publication relayée sur Facebook. Une annulation provoquée par "des raisons indépendantes" de la volonté de la salle de spectacles. "Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés. La venue du rappeur au festival Europavox, prévue pour le 30 juin prochain, a aussi été annulée suite à l'incarcération de MHD. Même chose du côté du festival des Vieilles Charrues. Selon nos confrères de Melty, le prince de l'Afrotrap a été remplacé par Lomepal. Des annulations à répétition qui pourraient définitivement mettre à mal le 19 Tour, sa prochaine tournée de concerts.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Françoise Laborde lui rend hommage https://t.co/LiKr0j2vPh https://t.co/z9Xew9quSD
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails