• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MHD mis en examen pour homicide volontaire : pourquoi les enquêteurs le soupçonnent

MHD mis en examen pour homicide volontaire : pourquoi les enquêteurs le soupçonnent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur MHD est dans une mauvaise passe. Mis en examen et écroué pour homicide volontaire, l’artiste est dans le viseur des enquêteurs comme le révèle en exclusivité Le Parisien ce mercredi 30 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 janvier, MHD a été mis en examen et placé en détention provisoire pour homicide volontaire. Le rappeur est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Loïc K. Le drame a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 après qu’une rixe entre bandes rivales ait éclatée. La victime de 23 ans est morte 20 minutes après l’arrivée des secours. Les services d’urgence ont constaté que le jeune homme avait reçu 22 plaies par arme blanche, dont une mortelle à la cuisse gauche. MHD et quatre de ses complices sont soupçonnés dans cette affaire même si Le Parisien souligne que les assaillants étaient dix au total. Si le rappeur, de son vrai nom Mohamed Sylla, nie toute implication, les enquêteurs de la police judiciaire ne sont pas du même avis.  Pour eux, l’artiste était présent sur les lieux de l’agression et serait l’auteur de plusieurs coups assénés à la victime.

Le rappeur reconnu par des témoins

Les enquêteurs s’appuient pour cela sur les vidéos de deux témoins. Sur les images, on découvre Mohamed Sylla sortant de sa Mercedes – des documents de voyage prouvent que la voiture lui appartient bien – puis de frapper Loïc K avant de s’enfuir à pied. L’homme sur les vidéos a les cheveux teintés blonds – comme la coiffure qu’arborait le rappeur lors d’un concert trois jours plus tôt – et portait un survêtement Puma non commercialisé – MHD était un ambassadeur de la marque. À noter que la police judiciaire ne dispose pour l’instant d’aucune preuve scientifique ou technique permettant de corroborer les soupçons des enquêteurs. Pour sa défense, Mohamed Sylla assure avoir prêté sa voiture ce soir-là et donné régulièrement les vêtements qu’il reçoit.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Chilling in Malibu with my girls #MilaAndEmma @KcStauffer. 💕👧🏻👱🏼‍♀️👧🏼🐶💕 https://t.co/wdiNCysSqa
    Détails
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #BossBabe Summer #ParisHiltonMerch Collection.🔥The proceeds from my “Boss Babe” tank go directly to t… https://t.co/RFwTlGEuEy
    Détails
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BeachBabes ☀️👯‍♀️🌊 https://t.co/Ael4TFcxLg
    Détails