• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Bublé : bonne nouvelle, son fils de 3 ans a vaincu le cancer

Michael Bublé : bonne nouvelle, son fils de 3 ans a vaincu le cancer
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis novembre dernier, le fils de Michael Bublé se bat contre le cancer. Le petit garçon du crooner, âgé de trois ans, est tiré d'affaire comme l'a annoncé la belle-sœur du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Bublé et sa femme peuvent enfin souffler. Leur fils aîné Noah, âgé de trois ans, est en rémission. C'est sa belle-sœur, la nutritionniste Daniela Lopilato, qui a annoncé la bonne nouvelle relayée ensuite à la télévision argentine. Elle a déclaré : "Le cancer est parti. Noah est en voie de rétablissement et nous sommes très heureux que ce soit le cas. Ses parents s'exprimeront quand ils le voudront.". La tante du petit Noah a ensuite posté un message sur Twitter en demandant aux médias de ne pas déformer ses propos. "N'utilisez pas mon nom dans les médias avec des informations et des choses que je n'ai pas dites. Noah va bien et ses parents parleront en temps voulu", a-t-elle écrit sur le réseau social jeudi 2 février. Le fils du canadien de 41 ans avait 90% de chances de vaincre le cancer selon les médecins, et il a réussi à combattre la maladie.

Bientôt la reprise pour Michael Bublé ?

Souvenez-vous, en novembre 2016, le chanteur annonçait via un communiqué que le petit garçon était atteint d'un cancer, ce qui l'avait contraint de laisser de côté sa vie professionnelle en renonçant notamment à présenter la cérémonie des Brit Awards 2017 qui se déroulera le 22 février prochain. De son côté, l'actrice argentine Luisana Lopilato avait elle aussi arrêter tous ses projets pour s'occuper à plein temps de l'enfant. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles" avait écrit les parents. Pour le moment, ces derniers ne se sont pas encore exprimés mais une chose est sure, ils doivent être soulagés.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails