Musique

Michael Bublé bouleversé par le cancer de son fils, il fait une pause dans sa carrière (Vidéo)

Michael Bublé bouleversé par le cancer de son fils, il fait une pause dans sa carrière (Vidéo)
  • A-
  • A+

Michael Bublé vient d’apprendre une triste nouvelle et c’est sur son compte Facebook qu’il annonce à ses fans la maladie de son fils. Le chanteur veut suspendre sa carrière pour s’adapter aux soins de son enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Bublé s’est fait connaître grâce à sa voix de crooner et ses reprises de grands titres du jazz. En France, certains l’ont découvert grâce à une téléréalité. Loin de participer à une émission, Michael Bublé prête sa voix au nouveau générique de "L’Amour est dans le pré". Le chanteur a réussi à détrôner la mythique chanson de James Blunt. Le 21 octobre dernier, Michael Bublé dévoilait son tout dernier album, "Nobody but Me" et une tournée mondiale était déjà annoncée. Le chanteur et son épouse viennent d’apprendre une terrible nouvelle et il s’apprêterait à mettre de côté sa carrière pour se consacrer à sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

"Nous ne demandons que vos prières et le respect de notre intimité"

Michael Bublé est le père de deux enfants et il est plus épanoui que jamais au côté de sa femme, le top Luisana Lopilato. En juin dernier, la jeune femme accouchait et Michael Bublé affichait fièrement le premier cliché de son fils sur Instagram. Proche de leurs fans, le couple décide de partager une triste nouvelle sur leur Facebook et ils annoncent la maladie de leur fils aîné. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné de 3 ans, Noah, qui est actuellement sous traitement aux Etats-Unis [...] Nous avons toujours dit combien notre famille et l’amour que nous portons à nos enfants étaient importants. Luisana et moi avons mis nos carrières entre parenthèses pour consacrer tout notre temps et notre attention à la guérison de Noah [...] En ces temps difficiles, nous ne demandons que vos prières et le respect de notre intimité".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Happy the red nosed reindeer! 🐾❤️🐾❤️🐾❤️🐾 https://t.co/XPJBfwNB0R

    Détails
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails