• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Bublé met un terme à sa carrière : la raison dévoilée

Michael Bublé met un terme à sa carrière : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La musique, c'est fini pour Michael Bublé. Le samedi 13 octobre, le chanteur a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière, lors d'une interview avec le Daily Mail. La raison ? Il souhaiterait rester aux côtés de son fils, qui sort victorieux d'une lutte contre le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel, Michael Bublé jette l'éponge. Le samedi 13 octobre, lors d'une interview accordée au Daily Mail, le chanteur de 43 ans a annoncé qu'il tire sa révérence. "C'est ma dernière interview. Je prends ma retraite de ce métier. J'ai fait l'album parfait et je peux partir en étant au sommet", déclare-t-il. Une décision qui lui serait venue suite à la bataille de son fils contre le cancer. Une lourde épreuve qui lui aurait changé la vie. "Mon être a changé. Ma perception de la vie. Je ne sais pas si je vais pouvoir en parler sans pleurer. Et je n'ai jamais perdu le contrôle de mes émotions en public […] Le diagnostic m'a fait prendre conscience que j'ai été stupide de m'inquiéter pour des choses insignifiantes. J'étais gêné par mon égo", dit-il, sous l'émotion.  

Une bataille gagnée contre la maladie

"Lorsque j'ai traversé cette épreuve avec Noah (son fils, ndlr), je n'ai pas questionné qui j'étais, mais j'ai questionné tout le reste. Pourquoi sommes-nous ici ? C'est tout ce qu'il y a ? Parce que si c'est tout, il doit y avoir quelque chose de plus grand", raconte-il, toujours bouleversé par les événements. Souvenez-vous, en 2016, Michael Bublé annonçait que son fils Noah, âgé de 4 ans, était atteint d'un cancer du foie. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné de 3 ans, Noah, qui est actuellement sous traitement aux Etats-Unis", écrivait le chanteur sur Facebook. Une triste nouvelle qui l'avait poussé à prendre une pause dans sa carrière, pour rester au côté de sa famille. Près d'un an plus tard, le 15 avril 2017, Michael Bublé et sa femme annonçaient que le petit garçon était ressorti victorieux de sa lutte contre le cancer, après 4 mois de chimiothérapie. "Dieu merci, le pire est derrière nous, mais c'est un processus long et continu. C'est dévastateur pour un parent d'apprendre ce genre de nouvelle", racontait ensuite la mère du garçon à la télévision argentine.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails