Bonne nouvelle pour les fans de Michael Bublé. Alors que le Daily Mail a fait savoir il y a quelques jours que le chanteur voulait mettre un terme à sa carrière, Michael Bublé a finalement démenti la nouvelle. Non Stop People vous en dit plus.
Michael Bublé prêt à arrêter sa carrière de chanteur ? Il dément
La nouvelle avait rapidement fait le tour de la Toile. Le 13 octobre dernier, le Daily Mail avait dévoilé une interview de Michael Bublé, qui avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de chanteur : "C'est ma dernière interview. Je prends ma retraite de ce métier. J'ai fait l'album parfait et je peux partir en étant au sommet". Une décision qu'il aurait prise suite au combat de son fils contre un cancer : "Mon être a changé. Ma perception de la vie. Je ne sais pas si je vais pouvoir en parler sans pleurer. Et je n'ai jamais perdu le contrôle de mes émotions en public […] Le diagnostic m'a fait prendre conscience que j'ai été stupide de m'inquiéter pour des choses insignifiantes. J'étais gêné par mon égo". Mais quelques jours après la parution de cette interview, Michael Bublé est revenu sur ses paroles.
"je vais continuer"
Lors d'un entretien avec l'agence Associated Press le 16 octobre dernier, Michael Bublé a révélé qu'il n'arrêtait pas sa carrière : "Je vais continuer jusqu'à ce qu'on annonce la nouvelle de ma mort, ce qui sera sans doute faux aussi". Michael Bublé avait alors invité les internautes à "regarder la source" de cette information, pointant du doigt la fiabilité du Daily Mail. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Michael Bublé. Ce dernier va pouvoir se concentrer de nouveau sur sa famille et surtout sur son fils Noah. Ce dernier avait été atteint à seulement 4 ans d'un cancer du foie. Mais après 4 mois de chimiothérapie, le petit garçon était ressorti victorieux de ce combat.
Par Alexia Felix