• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Bublé : retour sur le tragique cancer de son fils de 3 ans

Michael Bublé : retour sur le tragique cancer de son fils de 3 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

3 mois après que Noah, le fils du chanteur Michael Bublé, est sorti vainqueur de sa lutte contre le cancer, sa maman Luisana Lopilato s’est confiée à la télévision argentine sur le combat qu’a dû livrer le petit garçon de 3 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 avril dernier, Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato avaient publiquement annoncé que leur fils Noah, 3 ans, avait guéri du cancer du foie dont il souffrait depuis novembre 2016. Son papa, le célèbre chanteur, avait dû annuler plusieurs de ses représentations afin de rester à son chevet. Lors d’une conférence de presse en février, la femme de Michael Bublé avait déclaré que Noah était sorti d’affaire après 4 mois éprouvants à suivre une chimiothérapie. "Dieu merci, mon petit garçon va mieux", avait déclaré Luisana Lopilato. Pour la première fois depuis cette annonce publique, la femme de Michael Bublé a tenu à donner des nouvelles de son petit garçon, via une interview à la télévision argentine. La maman s’est souvenue du jour où elle a appris la terrible nouvelle. Elle s’était rendue à l’hôpital avec son fils qui était gravement malade. Les médecins argentins avaient suspecté les oreillons, mais la maman était persuadée que son petit garçon couvait quelque chose de beaucoup plus grave. Elle a donc pris un avion avec son fils, pour les États-Unis, et les médecins américains ont diagnostiqué le cancer.

"C’est dévastateur"

"Dieu merci, le pire est derrière nous, mais c'est un processus long et continu. C'est dévastateur pour un parent d'apprendre ce genre de nouvelle. (...) Mike n'était pas avec moi à l'époque. Il était sur le point de faire une interview très importante en Angleterre et je ne pouvais pas le joindre au téléphone, donc le jour où j'ai appris que Noah avait quelque chose dans l'estomac et que les docteurs n'ont pas vraiment su ce que c'était, j'ai pris un vol pour les États-Unis", a révélé la femme de Michael Bublé. Elle a ensuite prévenu son mari, qui était à Londres à ce moment-là.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails