• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Bublé s’excuse après avoir publié une photo polémique sur Instagram (video)

Michael Bublé s’excuse après avoir publié une photo polémique sur Instagram (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a des stars qui font plus souvent les gros titres pour leur mauvaise conduite que pour leurs projets professionnels. Mais pour le chanteur Michael Bublé c’est une grande première. En effet il y a quelques jours le chanteur canadien a posté une photo compromettante sur son compte Instagram. Les fans de Michael Bublé, choqués de cette attitude se sont insurgés, si bien que le chanteur a dû donner des explications vis-à-vis de son comportement enfantin.

De nombreuses stars comme Miley Cyrus ou Amber Rose ont l’habitude de faire la Une des magazines, à cause de leurs agissements provocateurs ou de leurs photos à la limite de la censure.

Ce n’est pas le cas de Michael Bublé. En effet le crooner canadien connu pour ses balades romantiques n’a pas habitué ses fans aux mauvais coups de buzz.

"Il y a quelque chose à propos de cette photo prise par Lu qui me semble valoir le coup d'être sur instagram"

Alors quand ce dernier a publié il y a quelques jours, une photo compromettante sur son compte Instagram, les fans du chanteur ont vu rouge.

Sur cette fameuse photo on peut voir Michael Bublé au premier plan, dans un restaurant les bras croisés. Jusque-là, rien de bien grave. Mais la raison de ce buzz se situe à l’arrière-plan de cette photo.

En effet on peut y voir une jeune femme de dos, avec un micro short qui laisse quelque peu dépasser ses fesses.

"Je suis profondément blessé que quiconque puisse penser que je ne respecte pas les femmes"

Michael Bublé a dû trouver la situation amusante, puisque le chanteur a demandé à sa femme Luisana Lopilato de le prendre en photo. Et pour montrer à ses fans que la scène était « drôle », le chanteur à ajouté comme légende un commentaire qui n’a visiblement pas du tout fait rire ses fans.

« Il y a quelque chose à propos de cette photo prise par Lu qui me semble valoir le coup d'être sur instagram #mesfesses #bébéadesfesses #shortaffamé #seulementàmiami #photodujour #joliderrière »

Une pluie de commentaires tous plus négatifs les uns que les autres se sont abattus sur Twitter et sur Instagram. Se rendant compte de l’ampleur de ce bad buzz, Michael Bublé a décidé de s’expliquer.

"Je ne suis pas à la recherche de la controverse"

Et c’est via un communiqué qu’il a publié sur Facebook que le crooner canadien a décidé de mettre les choses au clair.

« Je ne suis pas à la recherche de la controverse. Mais je réalise que cette photo qui était supposée être prise comme un compliment et quelque chose de léger est devenu un sujet de polémique. Je suis profondément blessé que quiconque puisse penser que je ne respecte pas les femmes ou que je cherche à insulter un être humain. Je n'ai pas été éduqué ainsi et ce n'est pas ce que je suis. La beauté des femmes doit être célébrée, honorée, révérée. J'ai passé ma vie à le penser et je compte bien continuer. »

Une chose est sûre, c’est que Michael Bublé réfléchira maintenant deux fois avant de poster quoique ce soit sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails