Musique

Michael Canitrot sur Pierre Sarkozy : "Quand la réussite est là, moi je dis chapeau"

Michael Canitrot sur Pierre Sarkozy : "Quand la réussite est là, moi je dis chapeau"
  • A-
  • A+

Michael Canitrot était l’invité du Grand Show, vendredi soir sur Non Stop People. Le DJ, venu présenter son dernier titre et parler de l’arrivée prochaine d’un album, a également évoqué la réussite de Pierre Sarkozy. Pour Michael Canitrot, Pierre Sarkozy (Mosey) partait « avec beaucoup d’a priori dans le milieu », mais « a réussi à faire son bout de chemin ».

Loin de suivre les traces de son père Nicolas Sarkozy comme Jean, loin des clashs sur Twitter avec Léonard Trierweiler comme Louis, Pierre Sarkozy fait parler de lui sur la scène musicale. Pierre Sarkozy est Mosey, DJ et producteur de musique. Un nom de scène moins lourd à porter pour celui qui fêtera ses 30 ans le 24 août prochain. L’aîné des enfants de Nicolas Sarkozy avait bien commencé par suivre lui-aussi des études de droit. Mais sa passion pour la musique de Marvin Gaye, Snoop Dogg et Dr. Dre était plus forte. Sans faire de bruit, Pierre Sarkozy se fait une solide place dans le monde de la nuit, où il a l’habitude de côtoyer les plus grandes stars du rap français et américain. Diddy surnomme même Pierre Sarkozy « The prince of France ».

Michael Canitrot : « Pierre Sarkozy a des dates partout dans le monde »

Vendredi dernier, Michael Canitrot était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Le DJ est venu parler de son nouveau titre, « Young Forever », et de son album en préparation. Présent sur la Croisette pour animer la monter les marches lors du dernier Festival de Cannes, Michael Canitrot a l’habitude de côtoyer ses confrères DJs. C’est par exemple David Guetta qui a été le premier à lui donner sa chance, en lui proposant une date piège (le 2 janvier). Un challenge qu’il avait relevé. Michael Canitrot connaît aussi Pierre Sarkozy, et il se félicite de la réussite de ce dernier : « Je le connais, on joue au foot de temps en temps ensemble. C'est quelqu'un qui est parti avec beaucoup d'a priori dans le milieu, et qui a quand même réussi à faire son bout de chemin. Il a des dates un petit peu partout dans le monde. Ça marche aussi pour lui. Franchement, c'est un peu facile de critiquer. Mais quand la réussite est là, moi je dis chapeau ! En fait, il n'y a pas de voie toute tracée. Chacun peut réussir en fonction de sa personnalité, de ses points forts et de ses points faibles. Et en bossant. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails