• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson accusé d'abus sexuel, cinq ans après sa mort !

Michael Jackson accusé d'abus sexuel, cinq ans après sa mort !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Jackson est une nouvelle fois accusé d’abus sexuel. Un certain James Safechuck affirme que le King Of Pop a, à plusieurs reprises, abusé de lui pendant plusieurs années.

Michael Jackson est autant connu pour ses tubes que pour ses problèmes de justice. Le King of pop est décédé il y a déjà cinq mais continue d’alimenter les chroniques faits divers. Cette fois-ci, c’est un homme de 36 ans qui accuse le défunt chanteur d’abus sexuel. James Safechuck affirme qu’il a été agressé sexuellement par Michael Jackson lorsqu’il tournait une publicité pour la marque Pepsi alors qu’il était âgé de 10 ans. Ce n’est que 26 ans après les faits que l’homme aurait décidé de parler. « James Safechuck a subi des agressions sexuelles répétées de nature haineuse et a subi un véritable lavage de cerveau pour lui faire croire qu'il s'agissait d'actes d'amour de sa propre initiative », M. Safechuck ajoute avoir « dormi régulièrement dans le lit (de Michael Jackson) pendant la tournée 'Bad' en 1988 ». En plus, James Safechuck explique e le King of pop aurait abusé une centaine de fois de lui jusqu’à sa puberté. Une audition est prévue le 4 septembre prochain au tribunal de Los Angeles devant le juge Mitchell Beckloff.

Des accusations après sa mort

Ce n’est pourtant pas la première fois que Michael Jackson est accusé d’abus sexuel depuis qu’il est décédé. L’an passé, un Australien de 31 ans nommé Wade Robson a également déposé une demande de poursuite contre les gérants de l’héritage de Michael Jackson. Wade Robson accusait le chanteur d’abus sexuels lorsqu’il était enfant. La plupart du temps, les fans du défunt chanteur et son entourage estime que ces personnes qui portent plainte essayent de profiter des richesses de Michael Jackson. De son vivant, il avait à plusieurs reprises été victime de telles accusations et s’était défendu. Michael Jackson avait même quitté Neverland lorsque sa demeure avait été investie pour des fouilles après des accusations. Le chanteur avait très mal vécu ces années d’accusation d’abus sexuel. Cette fois-ci, c’est certainement son entourage qui prendra la parole pour nettoyer l’honneur du chanteur mort en 2009.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails