• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson accusé de pédophilie : Barbra Streisand s’excuse sur ses propos polémiques

Michael Jackson accusé de pédophilie : Barbra Streisand s’excuse sur ses propos polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à ses propos polémiques tenus dans le Times, Barbra Streisand a présenté ses excuses sur Instagram en clarifiant ses pensées. Non Stop People vous en dit plus.

Barbra Streisand clarifie ses propos polémiques. Dans une interview pour le Times datant du 22 mars, l’actrice de 76 ans a suscité de vives réactions en réagissant aux accusations d’abus sexuels à l’encontre de Michael Jackson. Suite aux témoignages de Wade Robson et James Safechuck dans le documentaire "Leaving Neverland", Barbra Streisand a affirmé croire leurs propos tout en minorant les agissements décrits de Michael Jackson. "Ses besoins sexuels étaient ce qu’ils étaient, que ce soit à cause de son enfance ou de son ADN" a-t-elle déclaré en ajoutant "Aujourd’hui, ils sont tous deux mariés et ont chacun fondé une famille. Cela prouve bien que cette histoire ne les a pas tués".

"Je ressens de profonds remords"

Sur son compte Instagram, Barbra Streisand a tenu à rectifier ses propos : "Je suis profondément désolé de toute douleur ou malentendu que j’ai causé en ne choisissant pas mes mots avec plus d’attention au sujet de Michael Jackson et de ses victimes, car les mots imprimés ne reflètent pas mes véritables sentiments. Je ne voulais pas écarter le traumatisme que ces garçons avaient subi de quelque manière que ce soit". L’actrice a ensuite partagé ses regrets en partageant son respect pour les deux hommes : "Comme tous les survivants d’agression sexuelle, ils devront le porter toute leur vie. Je ressens de profonds remords et j’espère que James et Wade sauront que je les respecte et les admire vraiment pour avoir dit leur vérité". Dans une déclaration à BuzzFeed News, Barbra Streisand est revenu sur ses propos concernant les parents en rappelant que leur rôle est de "protéger [leurs] enfants". "Il est clair que les parents des deux jeunes hommes ont également été victimes et séduits par la gloire et le fantasme" considère-t-elle.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails