• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson accusé de pédophilie : des accusations de LaToya Jackson refont surface

Michael Jackson accusé de pédophilie : des accusations de LaToya Jackson refont surface
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nouveaux témoignages contre Michael Jackson ont été diffusés dans le documentaire "Leaving Neverland", des propos accablants de sa sœur LaToya Jackson ont refait surface. Non Stop People vous en dit plus.

Accusé de pédophilie à plusieurs reprises depuis de nombreuses années, Michael Jackson, disparu il y a dix ans, fait de nouveau l’objet d’accusations. Dans le documentaire "Leaving Neverland" qui sera diffusé sur M6 le 21 mars, deux hommes accusent le roi de la pop de les avoir abusés sexuellement lorsqu’ils étaient enfants. Des témoignages accablants que la famille de Michael Jackson dénonce comme un "assassinat posthume". Pourtant, l’une des sœurs du chanteur, LaToya Jackson avait tenu des propos accusateurs lors d’une interview pour la chaîne MTV en 1993 avant qu’elle ne dénonce son mari Jack Gordon de l’avoir forcée à le faire.

"Je ne veux pas être une collaboratrice silencieuse de ses crimes"

Le tabloïd britannique The Sun a fait réapparaître la vidéo de cette interview à l’époque où Michael Jackson avait été accusé de pédophilie par Jordy Chandler, alors âgé de 13 ans. Interrogée sur cette affaire, LaToya Jackson assure alors au micro que de "très grosses sommes" d’agent ont été versées au jeune homme et sa famille pour acheter leur silence. "Je dois vous dire que c'est très difficile pour moi. Michael est mon frère, je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas et ne veux pas être une collaboratrice silencieuse de ses crimes contre de petits enfants innocents. Si je reste silencieuse, cela signifie que je nourris la culpabilité et l'humiliation que ces enfants ressentent et je pense que c'est injuste" a-t-elle confié. Malgré le fait que le chanteur soit son frère, LaToya Jackson avait expliqué son choix de ne pas prendre sa défense : "Je sais à quoi cela ressemble. Ces enfants vont être marqués pour le restant de leurs jours et je ne veux pas voir d'autres petits enfants innocents et affectés de la sorte".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails