• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs

Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devant les accusations contre Michael Jackson, ses enfants seraient en train d’enquêter pour défendre leur père en justice selon "Page Six". Non Stop People vous en dit plus.

Avec le documentaire "Leaving Neverland", les accusations de pédophilie à l’encontre de Michael Jackson ont soulevé le débat. Les accusateurs James Safechuck et Wade Robson qui ont fréquenté le roi de la pop durant leur enfance, ont porté des témoignages crus qui ont été mis en doute et ne sont pas passés auprès de la famille du chanteur. De son côté, le réalisateur Dan Reed a assuré avoir "fait une vraie enquête, interviewé des policiers et enquêteurs". Pour contre-attaquer ces accusations, les enfants de Michael Jackson seraient en train d’enquêter sur la véracité des propos des deux hommes selon "Page Six".

Les héritiers de Michael Jackson attendent des excuses des deux hommes

Paris (21 ans), Prince (22 ans) et Blanket Jackson (17 ans) qui souhaiteraient poursuivre en justice les deux accusateurs pour "fraude, détresse émotionnelle, calomnie et fausse déclaration", tenteraient alors "d'explorer les options juridiques". D’après "Page Six", les héritiers de Michael Jackson ne réclament pas de compensation financière mais attendent des excuses de James Safechuck et Wade Robson et qu’ils "prennent leurs responsabilités". En cas d’obtention de dommages et intérêts, l’argent serait reversé à une œuvre de charité. Dans leur enquête, les enfants du chanteur chercheraient à vérifier les éventuelles incohérences des témoignages et  s’intéresseraient aussi à l’association Robson Family Fund, créée par Wade Robson et son épouse. Alors que Michael Jackson a disparu il y a dix ans, un premier procès pourrait s’ouvrir cet été selon l’avocat des deux accusateurs.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails