• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson accusé de pédophilie : Son garde du corps clame son amour pour les femmes

Michael Jackson accusé de pédophilie : Son garde du corps clame son amour pour les femmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le documentaire Leaving Neverland continue de faire polémique à travers le monde, l’ancien garde du corps de Michael Jackson a décidé de briser le silence à son tour afin de défendre le roi de la pop. Non Stop People vous en dit plus.

Dix ans après sa mort, Michael Jackson suscite toujours l’intérêt. Autant par ses titres cultes et indémodables qui ont fait de lui le roi de la pop mais aussi par sa personnalité troublante que personne n’arrive à cerner. Le documentaire choc, Leaving Neverland, en est la preuve en dévoilant des témoignages accablants de la part de deux hommes, lesquels accusent le chanteur de pédophilie. Des accusations qui ternissent considérablement l’image de Michael Jackson. Pour ses proches, cette situation a l’effet d’un cataclysme. Heureusement, l’entourage du King peut compter sur Bill Whitfield. Il a été le garde du corps de Michael Jackson pendant deux ans et aujourd’hui, il décide de sortir du silence.

Michael Jackson "attiré" par les femmes

Invité à réagir à la polémique du documentaire dans le podcast Hidden Truth Show avec Jim Breslo, Bill Whitfield réfute toutes les accusations de pédophilie, bien au contraire, il assure que la star était "absolument hétérosexuelle" et trouvait les femmes "très attirantes". Une certitude qu’il tient de leurs conversations, pour la plupart centrées autour de la gente féminine. L’ancien garde du corps a également fait des révélations sur une anecdote en particulier. Il aurait été témoin d’un acte de séduction de la part de Michael Jackson envers une jeune adolescente. L’interprète de Thriller aurait à l’époque pris le numéro de la jeune fille rencontrée par hasard et l’aurait appelé deux fois en présence de son garde du corps. Sans en dire plus, il confirme malgré tout que Michael Jackson passait régulièrement du temps en privé avec des femmes. Pour rappel, Leaving Neverland sera diffusé ce jeudi 21 mars 2019 sur M6.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails