• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson assassiné ? Sa fille Paris balance

Michael Jackson assassiné ? Sa fille Paris balance
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Huit ans après le drame, le décès de Michael Jackson intrigue toujours autant la presse. Qui sont les responsables de la mort du roi de la pop ? C'est bien la question que se pose Paris Jackson, la fille du chanteur, qui est persuadée que ce dernier a été assassiné. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 juin 2009, le roi de la pop disparaissait. Alors que Michael Jackson était en pleine préparation de sa toute dernière tournée, il s'éteint après un malaise. Les fans perdent un artiste au grand talent et très vite, la presse s'interroge sur les raisons de sa mort. Le clan Jackson accuse le promoteur AEG d'avoir poussé le chanteur à bout lors des répétitions. Malgré la condamnation de Conrad Murray, le médecin du chanteur, la famille pense qu'il n'est pas le seul à avoir accéléré le destin de l'interprète de "Bad". La douleur de cette disparition est toujours aussi forte et le fils de Michael Jackson décidait de se confier pour "Los Angeles Times", des années plus tard. Non Stop People vous dévoilait son émouvante interview.

"Ça ressemble à une théorie du complot"

Paris Jackson n'oublie pas son père et elle compte bien relancer l'affaire autour de la disparition du chanteur. La jeune femme avait été en colère en découvrant qu'une série avait choisi un acteur blanc pour interpréter son père. Cette dernière a obtenu gain de cause et Paris Jackson a fait annuler ce docu-fiction sur Michael Jackson. A 18 ans, la jeune femme semble être prête à faire entendre sa voix. Interviewée par nos confrères de "Rolling Stone", elle explique être persuadée que son père a été assassiné. A l'époque, ce dernier lui avait affirmé que certaines personnes en avaient après sa fortune. "C'est évident. Toutes les pistes mènent dans cette direction. Ça ressemble à une théorie du complot et on dirait que c'est n'importe quoi, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le savent. C'est un coup monté", explique Paris Jackson. Dans l'ombre, la jeune femme compte bien rassembler toutes les preuves nécessaires pour relancer l'affaire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails