• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Diana Ross souhaiterait recueillir son fils

Michael Jackson : Diana Ross souhaiterait recueillir son fils
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agée de 73 ans, Diana Ross souhaiterait adopter un nouvel enfant et il ne s’agirait pas du fils de n’importe qui. La chanteuse aimerait venir en aide à Blanket Jackson, le fils de Michael Jackson, 15 ans et très esseulé depuis la prise d’indépendance de son frère Prince et de sa soeur Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Décédé en 2009, Michael Jackson a laissé trois enfants derrière lui, Prince, 20 ans, Paris, 19 ans et Blanket, 15 ans. Le problème, c’est que les deux aînés sont désormais en âgé de prendre leur envol et sont indépendants depuis quelques temps déjà. Résultat, le petit dernier, Blanket, s’est retrouvé totalement isolé et vivrait désormais seul. Sa grand-mère Katherine, âgée de 87 ans et à qui la garde des enfants de Michael Jackson a été confiée à sa mort, ne passerait le voir que très rarement. Un quotidien pas forcément très amusant pour le jeune adolescent et qui semble avoir ému la chanteuse américaine Diana Ross. D’après le site Radar Online, celle-ci aurait d’ailleurs pris une incroyable décision pour venir en aide à Blanket Jackson.

Blanket Jackson recueilli par Diana Ross ?

Malgré son âge déjà avancé, la chanteuse de 73 ans aurait en effet décidé d'endosser à nouveau le rôle de maman en recueillant le jeune Blanket Jackson : "C’est devenu un enfant oublié et Diana Ross veut le faire partir de Californie pour le faire venir chez elle à l'autre bout du pays, à Greenwich dans le Connecticut" a expliqué un ami de la star à Radar Online, "Diana passe pas mal de temps à Los Angeles, et Blanket ne serait pas totalement déraciné, il pourrait toujours passer du temps avec sa famille. Mais elle sent que Blanket a besoin de changement dans sa vie pour qu'il puisse s'épanouir". Une information à prendre évidemment avec des pincettes puisqu’absolument rien n’a été confirmé par les principaux intéressés.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails