Musique

Michael Jackson : Le père biologique de son fils Prince enfin connu ?

Michael Jackson : Le père biologique de son fils Prince enfin connu ?
  • A-
  • A+

Fils aîné de Michael Jackson même si ce dernier n'est pas son père biologique, Prince Jackson est aujourd'hui âgé de 18 ans. Mark Lester, un acteur britannique proche du roi de la pop, a révélé au Sun le nom du possible père du jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne. Michael Jackson est le père biologique d'un seul de ses trois enfants, le petit dernier Blanket. Pour les deux autres, Prince et Paris, les derniers mois ont été éprouvants alors qu'une télé-réalité sur la famille Jackson, intitulée “The Jacksons  : Next Generation“ a démarré sur la chaine Lifetime début octobre.

Les réseaux sociaux ont ainsi réservé de mauvaises surprises à Paris, âgée de 17 ans. La jeune fille, fragile depuis le décès du roi de la pop il y a plus de six ans, a trouvé l'amour depuis quelques mois auprès d'un certain Chester. Malheureusement, une personne se faisant passer pour elle sur les réseaux sociaux a fait croire aux internautes qu'elle s'était mariée. Pour faire taire les rumeurs et que tout cela cesse, elle avait appelé ses fans à l'aide : "J'espère que vous pourrez m'aider et faire fermer ce compte sur Instagram qui n'est pas le mien. Je n'ai pas de compte public." Quelques jours plus tôt, son grand-frère Prince avait été attaqué sur les réseaux sociaux car il n'était pas le fils biologique de la star. "J'ai été élevé par mon père, avec mon frère et ma soeur", avait-il répondu.

Le fils de Marlon Brando ?

Selon Mark Lester, un comédien britannique proche de Michael Jackson, le jeune homme pourrait en fait être le fils de Marlon Brando ! Décédé en 2004 à l'âge de 80 ans, l'acteur "a passé la plupart de ses derniers jours à Neverland, la propriété de Michael", avance-t-il dans les colonnes du Sun. Il aurait été sollicité par Michael Jackson pour donner son sperme, comme l'illusioniste Uri Geller ou les acteurs Corey Feldman et Macaulay Culkin. "Un jour, je me souviens être venu saluer Brando, il était assis et avait les yeux fermés à côté de Michael. Et alors que je m'approchais il a soudainement ouvert les yeux. Il ressemblait d'une façon remarquable au Prince de maintenant." Le débat vient de se relancer.

Réagissez à l'actu people 2
Par Xano | le Mercredi 11 Novembre - 18:15
MDR !!! Le sperme d'un homme
MDR !!! Le sperme d'un homme de 80 ans ne possède quasiment plus de qualités suffisantes pour la reproduction. La létalité des spermatozoïdes est trop élevée. Mais bon ça permet de rire un bon coup !!!
2
Par cc | le Mercredi 11 Novembre - 21:11
et charlie chaplin ?
et charlie chaplin ?
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails