• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Le vibrant hommage de Janet Jackson à son frère

Michael Jackson : Le vibrant hommage de Janet Jackson à son frère
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sept ans d’absence, Janet Jackson est bel et bien de retour. Célèbre depuis qu’elle est enfant, la chanteuse a connu un succès fulgurant grâce au groupe de ses frères: “The Jackson Five.“ Celle qui voulait être jockey, a enfin décidé de rejoindre ses frères sur scène pour la première fois à Las Vegas, lorsqu’elle avait à peine 7 ans. Aujourd’hui Janet Jackson est une figure incontournable dans le monde de la musique et elle revient après sept ans d'absence avec son nouvel album, “Unbreakable“ où elle rend hommage à son frère, Michael Jackson…

Le 25 juin 2009, le monde apprenait avec effroi le décès du roi de la pop. Six années ont passé depuis la mort de Michael Jackson, pourtant il y a encore un vide sur la scène musicale. Son album Thriller est encore l’album le plus vendu de l’histoire et l’influence de sa musique est encore présente dans les tubes d’aujourd’hui. La mort du "King of pop" a plongé le monde dans une tristesse immense, notamment pour sa famille - et sa soeur Janet Jackson. Celle qui a fait le buzz en 2004 à cause du ‘scandale du Nipplegate’, était très proche de Michael Jackson. Lors de l’enterrement de son frère, la chanteuse avait déclaré : “Michael vivra à jamais dans mon cœur.“ Aujourd’hui, six ans après le décès du roi de la pop, Janet Jackson est de retour dans les bacs avec son onzième album, “Unbreakable.“

Pour l’album “Unbreakable“, Janet Jackson a retrouvé les producteurs Jimmy Jam et Terry Lewis, avec qui elle a travaillé pour son troisième album “Control.“ L’interprète de “Rhythm Nation“ a dédié cet album très personnel à ses fans, et sur quelques chansons la star est revenue sur son enfance. Sur le titre "Broken Hearts Heal", elle évoque son enfance passée avec la fratrie Jackson, "autour des étoiles les plus brillantes que le monde ait jamais connues,“ chante-t-elle. Tout au long de l’album, Janet Jackson mêle légèreté et gravité, de la chanson entrainante “BURNITUP !“ au sérieux “Should Known Better.“ De plus celle qui se serait convertie à l’Islam a également annoncé une tournée américano-japonaise de 92 dates.

Janet Jackson évoque pour la première fois la mort de Michael Jackson“

Janet Jackson ne s’est jamais exprimée sur le décès de son frère mais pour la première fois depuis 2009, la star de 49 ans évoque la mort de l’interprète de “Thriller“. En effet, la chanteuse a décidé de rendre hommage au chanteur à travers sa musique, surtout le premier titre de l’album “Unbreakable.“ Les critiques musicales ont remarqué une ressemblance frappante entre la chanson et le titre célèbre de son frère, “Invincible.“ Ceux qui ont collaboré sur la chanson “Scream“, sont de nouveau réunis à travers cette nouvelle chanson. A tout jamais, il n’y aura qu’un Michael Jackson mais sa mémoire se perpétuera à jamais.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails