• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Les révélations intimes de Conrad Murray

Michael Jackson : Les révélations intimes de Conrad Murray
  • A-
  • A+
Partager Google+

Conrad Murray a été reconnu coupable pour homicide involontaire. Depuis sa sortie de prison, l'ancien médecin de Michael Jackson a fait des révélations plus qu'étonnantes et surtout très intimes du Roi de la Pop.

Conrad Murray ne quitte plus la une de TMZ depuis la mort tragique de Michael Jackson. Tout s’est déroulé le 25 juin 2009. Le King of Pop est transporté d’urgence à l’hôpital après une overdose de médicaments. Son médecin avait été alors inculpé. Quelques jours après la sortie de prison, il a été reconnu coupable d’homicide involontaire, Conrad Murray a donné sa première interview exclusive. Il revient sur les différents problèmes de la star. Il raconte notamment que le Roi de la Pop avait des problèmes d’incontinences, il devait porter un cathéter et il avait besoin d’une prothèse pour sa hanche.

Conrad Murray a profité de son interview au magazine The Daily Mail pour rappeler qu’il est innocent : "Je n'ai pas tué Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. C'est Michael Jackson qui a accidentellement tué Michael Jackson". Il est revenu sur ce qui s’est passé le 25 juin 2009 : "J'imagine qu'il s'est réveillé, s'est injecté lui-même du Propofol, et comme il l'a fait trop rapidement, il a provoqué lui-même son arrêt cardiaque". Si son discours ne change pas réellement de ce qu’il dit depuis le décès de Michael Jackson, Conrad Murray a fait quelques révélations étonnantes.

Coup stratégique ou réelle envie de tout dévoilé, Conrad Murray est revenu sur l’état de santé général de Michael Jackson, en révélant des informations qui pourraient être considérées comme dégradantes : "Vous voulez savoir à quel point Michael et moi étions proches ? Je lui tenais le pénis tous les soirs. Je devais lui enfiler une petite prothèse au bout d'un préservatif parce qu'il ne retenait plus son urine. Il avait perdu la sensation et était devenu incontinent. Michael n'arrivait pas à enfiler le préservatif, donc je devais le faire moi-même". Pas sûr que la famille de l’artiste tolère ces propos.

Enfin, Conrad Murray a une nouvelle fois évoqué les enfants de Michael Jackson : "Ils ne sont pas ses enfants biologiques. Il choisissait des amis ou des partenaires de travail pour l'aider". Avec toutes ces déclarations, Conrad Murray devrait une nouvelle fois se mettre la famille mais également les fans de défunt Michael Jackson.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par isabelle chillon | le Mardi 26 Novembre - 15:23
Murray est une belle ordure !
Murray est une belle ordure ! n'est - il pas tenu au secret médical ? qu'il parle de cette histoire d'injection de Propofol , soit il se défend et c'est publique au vues des comptes rendus de jugement mais le reste tient du secret médical ! celà ne regarde en aucun cas le public ! j'espère que la famille portera plainte !! il faut penser aux enfants de Mickael avant tout !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails