• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : L’existence d’un testament rédigé en secret révélée

Michael Jackson : L’existence d’un testament rédigé en secret révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement des années après la mort de Michael Jackson. L’ancienne attachée de presse de la star, Raymone Bain, a révélé l’existence d’un testament secret lors d’une conférence de presse retransmise par CNN. Non Stop People vous en dit plus.

Dix ans après sa mort, Michael Jackson continue de faire parler de lui. A la tête d’une fortune de plus de 236 millions de dollars, le roi de la pop avait écrit un testament en 2002. Mais à la disparition du chanteur en 2009, le Washington Post avait affirmé qu’un autre testament avait été rédigé en 2006, mais qu’il avait disparu. Et ce jeudi 22 août, en pleine conférence de presse, Raymone Bain, qui avait travaillé avec Michael Jackson en tant qu’attachée de presse, a confirmé l’existence de ce testament qui aurait contrecarré le précédent de 2002 s’il avait été retrouvé : "Je n’ai pas le testament. Je ne sais pas où il est. J’aimerais le savoir, et j’ai prié pour qu’on retrouve ce testament, daté du 6 octobre 2006, qu’il tombe du ciel et soit révélé, car dedans, il y détaille la façon dont il souhaite que sa légende soit préservée".

La famille de Michael Jackson réagit

Raymone Bain a précisé qu’elle était présente chez le notaire au moment de la signature et qu’elle sait ce que Michael Jackson avait en tête et la direction qu’il voulait prendre : "Durant les dix années qui ont suivi sa mort, je n’ai jamais entendu parler d’une bourse d’études, d’un fonds de dotation, d’un lycée ou d’une université au nom de Michael Jackson. Ni d’un studio d’enregistrement, d’un hôpital ou d’une fondation", a-t-elle confié. Face à ces propos, la famille de Michael Jackson a rapidement réagi dans un communiqué : "Raymone Bain n'est autorisée ni à agir pour le compte de la succession de Michael Jackson ni à utiliser le nom de Michael Jackson de quelque manière que ce soit, à des fins caritatives ou à des fins commerciales".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @ajathefairy: Ha! @delousedbeagle nailed Valentine's day this year. He knows I won't stop until I have every @shakira fragrance! Thanks…
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails