• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson maltraité par son père ? Il aurait été "castré chimiquement" par Joe Jackson

Michael Jackson maltraité par son père ? Il aurait été "castré chimiquement" par Joe Jackson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs années après la mort de Michael Jackson, les révélations sur le roi de la pop se poursuivent. Alors que Joe Jackson, le père de Michael Jackson est décédé, Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson a révélé que le père du chanteur aurait fait castrer chimiquement son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan Jackson a dû faire face à la mort de Joe Jackson, le père de Michael Jackson, il y a quelques jours. Atteint d'un cancer du pancréas, le manager des Jackson Five est décédé dans un hôpital de Las Vegas à l'âge de 89 ans. Face à la nouvelle, Paris Jackson, sa petite-fille, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram : " Je t'aime grand-père. Plus que les mots ne peuvent le dire. Je te dois tellement, nous te devons tous tellement. Merci pour tout. Sincèrement. Repose en paix. Je te vois très bientôt dans mes rêves". Mais alors que la famille Jackson est en plein deuil, des révélations effroyables sur Joe Jackson viennent de sortir.

"Joe Jackson était l’un des pires pères de l’histoire"

Condamné à quatre ans de prison pour avoir causé la mort de Michael Jackson, Conrad Murray, l'ancien médecin de la star, a fait des révélations sur Joe Jackson sur le site The Blast : "Joe Jackson était l’un des pires pères de l’histoire. Je connaissais et je m’occupais très bien de Michael Jackson. Il m’a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu’il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots". Selon le médecin, Joe Jackson n'avait qu'une hantise, que le timbre de voix de Michael Jackson ne change avec la puberté. Et pour préserver cette voix qui avait fait de Michael Jackson une star dès l'âge de 6 ans, Joe Jackson aurait fait "castrer chimiquement son fils afin qu’il puisse garder sa voix aiguë". Des propos qui devraient faire réagir le reste de la famille Jackson.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails