Musique

Michael Jackson : Paris et Prince en pleine polémique !

Michael Jackson : Paris et Prince en pleine polémique !
  • A-
  • A+

Suite à la demande de Debbie Rowe de récupérer la garde de Prince et Paris Jackson et voir pourquoi pas Blanket Jackson, les frères de Michael Jackson ont répondu à l’ancienne infirmière du King of pop en rappelant les accords financiers existants avec Katherine Jackson.

Michael Jackson aura-t-il un jour la possibilité de reposer en paix ? Depuis le décès tout aussi surprise que dramatique de Michael Jackson, l'ancien King of Pop voit son nom sali dans la presse et surtout devant les tribunaux. Après l'interminable Procès AEG qui n'a pas accouché de grand-chose et pourrait rebondir dans les prochains mois, la tentative de suicide de Paris Jackson, les rumeurs sur la fausse paternité de Michael Jackson, voici le débat pour la garde de ses enfants relancé. Alors que la mère de l'artiste, Katherine Jackson aujourd'hui âgée de 83 ans a obtenu la tutelle pour Prince et Paris leur mère Debbie Rowe signe un retour en force. Après avoir renoué avec Paris lors de son hospitalisation, Debbie Rowe veut tout simplement retrouver ses enfants suite au décès de Michael Jackson. Une information révélée par TMZ ce vendredi. Leur mère biologique aurait en effet des doutes sur l'environnement des enfants et plus particulièrement leur relation avec Jermaine Jackson. Ce dernier aurait une mauvaise influence sur Prince qui serait devenu vulgaire et rebelle selon Debbie Rowe. Globalement c'est tout le clan Jackson que Debbie Rowe redoute puisqu'elle serait même prête à accueillir Blanket le petit dernier de la famille né d’une mère porteuse et aujourd’hui âgé de 12 ans.

Une demande pas si surprenante tant la famille Jackson avait redouté ce moment dans la presse mais également lors du procès AEG. La réaction du clan Jackson n'a d'ailleurs pas tardée. Par un communiqué envoyé à la presse, les Frères Jackson répondent à Debbie Rowe en rappelant notamment que cette dernière avait renoncé à la garde de ses enfants suite à un accord financier avec Michael Jackson.

« Les enfants sont aimés et protégés. Nous sommes très surpris que Mlle Rowe ait décidé de revenir dans leurs vies alors qu'elle les a abandonnés il y a plusieurs années pour de l'argent. […] Notre seul désir est de voir notre nièce et nos neveux continuer de grandir avec joie, santé et sécurité. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela arrive », explique le communiqué.

Dans son testament, Michael Jackson avait souhaité que la garde de ses enfants soit confiée à sa mère Katherine puis à Diana Ross en cas de problème. De son côté Debbie Rowe avait conclu un nouvel accord financier avec Katherine Jackson suite au premier procès pour la garde des enfants.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Lewan | le Mardi 15 Avril - 19:38
Folle
Elle est encore plus folle que les Jackson
0
Par Mia | le Dimanche 20 Avril - 15:23
Et tu es encore plus folle qu
Et tu es encore plus folle qu'elle
0
Par romaric | le Mardi 29 Avril - 01:39
eatthebifteack
une progéniture à millions de dollar tout bénéf pour ex madame Jackson ! Miss Rowe qui n'a jamais vécu sous le même toit que son feu ex-mari durant ses trois années de mariage de complaisance et qui a abandonné ses deux enfants pour un beau chèque de 6 millions de dollar et une rente de 50 000 dollar PAR MOIS jusquà leur majorité sans les avoir vu une fois ! Il serait plus profitable de recomposer une nouvelle belle famille avec son futur nouveau troisieme mariage avec le producteur de films gay voyons! Sa ferai une belle photo de famille recomposée et tres prospere pour cette dame tres veinale !!! La Farce est de sortie et courrons tous dans le grand carnaval de cette Debbie où son intelligence est égal a ses phrases grossières tant ironique que ridicule pour l'avoir connue par le passé ! sur ce, une femme tristement seule qui aime se faire parler d'elle grâce a TMZ ce journal à ragots pour prêcher le vrai du faux a son bon vouloir ;)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails