• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson pédophile ? Une ex prend sa défense ‘’Ce n’était pas un agresseur d’enfants!’’

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 laissant des millions de fans désespérés. Longtemps accusé de pédophilie, le chanteur a toujours clamé son innocence. Shana Mangatal, qui aurait été sa maîtresse durant 4 ans, revient sur ces accusations et prend la défense du roi de la pop. Non Stop People vous en dit plus.

Sept ans après la mort du Roi de la pop, une américaine, Shana Mangatal prétend avoir été sa maîtresse pendant près de 4 ans. Elle raconte son histoire dans un livre, ‘’Michael and Me : The untold story of Michael Jackson’s Secret Romance’’. ‘’Le livre raconte toute notre histoire Moi, en tant que fan qui le rencontre pour la première fois, le moment où l’on a commencé à flirter, notre tout premier rendez-vous’’, explique-t-elle au site radaronline. Difficile de raconter quatre années passées aux côtés de Michael Jackson sans évoquer ses soucis judiciaires.

‘’Il n’est pas gay. Il aimait les femmes’’

Accusés à plusieurs reprises de pédophilie, l’interprète de Billie Jean avait toujours clamé son innocence, ce que Shana Mangatal soutient avec ferveur. ‘’Il n’arrivait pas à y croire (...) Son problème était qu’il ne pouvait dire ‘non’ à personne- en particulier les enfants. Il était si doux et si gentil. Il ne pouvait pas dire non, et quand il a finalement su dire non, les parents se sont énervés’’, explique-t-elle. Avant d’ajouter, pour couper court à toute rumeur sur la supposée homosexualité de Michael Jackson. ‘’Il n’est pas gay. Il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison. Il n’était pas un agresseur d’enfants’’.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails