• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson ressuscité par Madonna sur Instagram

Michael Jackson ressuscité par Madonna sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Madonna a posté un montage où elle apparaît à côté de Michael Jackson. Ce n’est pas la première fois que la star rend hommage au King of Pop. Simple souvenir ou annonce d’un hommage plus concret à venir, Madonna est pour l’instant restée très discrète sur le sujet.

Madonna a l'habitude de faire beaucoup parler d'elle pour les photos postées par Instagram. Messages de paix et de condamnation des agissements de certains pays, photos d'elle vêtue d'une burqa, soutien sans faille aux Pussy Riot…la star aime créer la polémique. Ces derniers temps, Madonna se fait plus discrète, mais rend régulièrement hommage à Michael Jackson. Lundi, elle a publié un montage sur lequel elle apparaît en compagnie du King of Pop. Pourquoi ? La chanteuse n’a pas encore livré tous ses secrets, et n’a jamais parlé d’un hommage concert au chanteur, décédé le 25 juin 2009.

NOUVEL ALBUM DE MADONNA : DAFT PUNK "OUT", DIPLO "IN"

Madonna travaille actuellement sur un nouvel album en compagnie du producteur et DJ Diplo. « Elle s’amuse beaucoup », selon son manager Guy Oseary, avec celui qui a déjà travaillé de nombreuses stars, comme Beyoncé, Katy Perry, Snoop Dogg et M.I.A. Ce dernier a ajouté que ce 13e album studio sortira en 2015. « J'ai vraiment de la chance parce qu'elle est très compréhensive et ouverte à mes idées. Et du genre je déteste dormir », avait déclaré Diplo au magazine Billboard dans une interview. Le DJ a rencontré Madonna grâce à ses enfants : « On a fini par écrire sept chansons ensemble. En général, je ne me sens pas obligé d'écrire des hits, mais quand c'est pour une artiste de ce calibre, il est clair que je veux repousser les frontières un peu plus loin et me surpasser. » Pour ce 13e album studio, Madonna avait souhaité travailler avec les français Daft Punk, mais le projet ne s’est pas concrétisé. Même résultat avec Disclosure. Mais avec Diplo, Madonna devrait quand même continuer à être une machine à tubes. Rendez-vous l’année prochaine pour écouter le résultat.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails