• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Sa fille Paris pose sans maquillage sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 5  
Paris Jackson avant son changement de look
1
Paris Jackson avant son changement de look
Paris Jackson et ses cheveux longs
2
Paris Jackson et ses cheveux longs
Paris Jackson avant sa transformation
3
Paris Jackson avant sa transformation
Paris Jackson les cheveux blond platine
4
Paris Jackson les cheveux blond platine
Paris Jackson les cheveux courts
5
Paris Jackson les cheveux courts
  • A-
  • A+

Après avoir vécu des années forcément très compliquées suite au décès de son père Michael Jackson, Paris Jackson a remonté la pente. Agée de 18 ans, la jeune femme jouit d’ailleurs déjà d’une forte popularité sur les réseaux sociaux grâce à son paternel. Et elle a surpris ses très nombreux followers en posant sans maquillage ce week-end sur Instagram. Plus d’infos sur Non Stop People.

Pour Paris Jackson, les dernières années ont forcément été très difficiles. Touchée en 2009 par la mort de son père Michael Jackson alors qu’elle n’avait qu’onze ans, la jeune femme a traversé une période compliquée. En 2013, elle avait même tenté de mettre fin à ses jours et avait dû passer plusieurs semaines dans une clinique spécialisée. Mais preuve que le plus dur est désormais derrière elle, la jeune femme, désormais âgée de 18 ans, avait rendu un bel hommage à son père il y a quelques mois en se faisant tatouer quelques mots sur le poignet en l’honneur de Michael Jackson. Paris Jackson s’était alors empressée de partager la nouvelle sur Instagram et avait inscrit en légende : "Pour tout le monde, il était le roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur".

Paris Jackson pose au naturel sur les réseaux sociaux

Jouissant d’une certaine popularité sur les réseaux sociaux grâce à la notoriété de son père (elle compte un peu plus de 600 000 abonnés sur Instagram), Paris Jackson semble avoir flairé le bon filon et est donc extrêmement active sur la Toile. Alors forcément, la moindre de ses photos fait réagir et ils ont été nombreux à réagir ce week-end lorsque la fille de Michael Jackson a publié une photo d’elle au naturel et sans maquillage ou le moindre artifice. Globalement, les réactions ont été plutôt positives même si certains ont cru reconnaître des pupilles particulièrement dilatées… 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails