• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : sa propriété Neverland bientôt abandonnée ? (vidéo)

Michael Jackson : sa propriété Neverland bientôt abandonnée ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, Neverland est devenu un lieu chargé d’histoire, voire même un lieu de pèlerinage pour certains fans du chanteur. Le magnifique ranch est actuellement en vente pourtant il ne trouve pas acquéreur. Une équipe de la chaîne américaine NBC News s’est rendue sur le site pour comprendre pourquoi la bâtisse ne séduit pas et constater dans quel état l’imposante demeure se trouvait. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson disparaissait. A 50 ans, le roi de la pop avait succombé à une overdose de médicaments alors qu’il était en pleine répétition pour son retour sur scène. Malgré sa disparition, le chanteur continue de faire vendre. Son album, "Thriller" sorti en 1982, avec des tubes légendaires comme "Thriller", "Billie Jean" ou encore "Beat It", cartonne toujours. Un opus qui avait révolutionné le monde de la musique et qui avait permis à Michael Jackson d’être récompensé huit fois aux Grammy Awards. Même 33 ans après sa sortie, l’album continue d’affoler les compteurs. Ce mercredi 16 décembre, il est devenu le premier à se vendre à 30 millions d’exemplaires aux Etats-Unis. Les ventes avaient rebondi une première fois après sa réédition en 2008 pour les 25 ans de sa sortie, avant de littéralement exploser après son décès. A sa mort, le chanteur a laissé un immense héritage, parfois difficile à gérer.

Personne ne veut acheter Neverland 

La propriété de 2700 hectares de Michael Jackson, Neverland, est à la vente pour la modique somme de 100 millions de dollars depuis mai 2015. Pourtant, le propriétaire ne trouve pas d’acquéreur.  Pourquoi la demeure reste invendue ? Celui qui s’occupe de faire vivre la demeure a tenté de s’en expliquer auprès de la chaine NBC News. "Dans l’esprit de Michael, il fallait replacer le ranch dans son environnement. Ou éventuellement le vendre. Nous tentons de faire ce qu’il aurait voulu" a-t-il déclaré. Malgré tout, le ranch tombe en ruine et le mini-zoo ne compte plus aucun animal. "Le nouveau propriétaire peut faire ce qu’il veut mais nous espérons qu’il continuera de faire vivre la légende de Michael car nous sommes très respectueux de tout ce qu’il a accompli" a ajouté l’actuel propriétaire. Mais si aucune offre sérieuse ne se fait connaître, que va devenir la propriété du Roi de la pop ? Risque-t-elle de finir abandonnée ?

Réagissez à l'actu people 1
Par Neilou45 | le Dimanche 03 Janvier - 14:37
Mj break ing.
It's true
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails