• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : ses neveux dénoncent la "manipulation émotionnelle" du documentaire polémique

Michael Jackson : ses neveux dénoncent la "manipulation émotionnelle" du documentaire polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Cyril Hanouna animait un nouveau prime de Balance ton post. Pour l’occasion, l’animateur est revenu sur la polémique qui enfle autour de Michael Jackson et du documentaire Leaving Neverland. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que sa diffusion en France est prévue pour le 21 mars prochain sur M6, le documentaire Leaving Neverland fait déjà l’objet de vives critiques. Le programme consacré à Michael Jackson et les accusations de pédophilie qui pesaient sur lui avant sa mort dévoilera des témoignages accablants de la part de deux hommes à l’encontre du roi de la pop. Ces derniers assurent avoir été victimes d’abus sexuels alors qu’ils étaient enfants. Une image négative du chanteur est alors dépeinte à travers ce documentaire de trois heures suite à quoi la famille de Michael Jackson a décidé de poursuivre en justice HBO, producteur du documentaire.

Les neveux de Michael Jackson témoignent pour la première fois

Jeudi 14 mars 2019, Cyril Hanouna a fait le point sur cette affaire qui défraye la chronique dans Balance ton post. Au cours de ce débat houleux, l’animateur a accueilli différents intervenants pour évoquer le sujet sur le plateau. Mais ce n’est pas tout, il est également parvenu à recueillir le ressenti exclusif des trois neveux de la superstar américaine, Taj, TJ et Taryll : "C’est un ramassis de mensonge. C’est encore de nouvelles personnes qui trahissaient mon oncle. Ca me dérange d’autant plus qu’il ne soit plus là pour se défendre" déplorent-ils. Et d’ajouter : "Ils n'ont rencontré personne de l'autre parti. Ce n'est pas du journalisme, c'est de la propagande (…) Je l’ai vu et je trouve que c’est de la manipulation émotionnelle. C’est tellement injuste, notre oncle était ce qu’il y a de meilleur. (…) C’est dur parce que les véritables victimes sont mon oncle et ses enfants."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé en famille : elle dévoile un rare cliché de son fils Gabriel https://t.co/z64IaHNxCn https://t.co/RXXTuQMMpR
    Détails