• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Ses trois enfants ont tous emporté un morceau de lui

Michael Jackson : Ses trois enfants ont tous emporté un morceau de lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 20 juin, Closer dévoile une information pour le moins surprenante sur la famille Jackson, qui aurait conservé les cendres du roi de la pop dans un objet inattendu. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par Radar Online.

Le roi de la pop a beau être décédé le 25 juin 2009 à la suite d’une intoxication au propofol, il reste encore et toujours dans le cœur de ses fans. Michael Jackson a marqué le monde entier par ses chansons et ses chorégraphies légendaires, mais avant tout ses trois enfants. À quelques jours des 10 ans de sa mort, la star des Jackson Five fait l’objet de nouvelles révélations. Interrogée par Radar Online, dont les propos ont été repris par Closer ce 20 juin, une source proche de la famille du chanteur a fait d’inattendues confidences. En effet, Paris, Prince et Blanket auraient décidé de conserver un "morceau" de leur père. Les trois enfants qui ont bien grandi n’ont pas du tout balayé de leur esprit les traces de leur célèbre géniteur. Ils auraient ainsi gardé les cendres de Michael Jackson après son incinération, mais pas de la façon la plus commune qu’il soit.

Des bijoux inestimables

"Les trois enfants ont les cendres de leur père enchâssées dans des bijoux", explique la source interrogée par nos confrères. Les cendres auraient été enfermées au départ dans des bijoux taillés en forme de cœur brisé. Il y a peu de temps, ces dernières auraient été changées de réceptacle, à savoir de nouveaux colliers, "comme celui que Paris Jackson a porté lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop", il y a quelques mois, comme l’explique la source de la famille. Néanmoins, les fans ne risquent pas vraiment d’apercevoir ces joyaux inestimables puisque les trois enfants de la star ne les porteraient que très rarement, pour éviter de les perdre ou de les abîmer. Ces objets irremplaçables sont donc placés dans des urnes verrouillées qui se trouvent à leur domicile. Les cendres restantes de Michael Jackson ont été dispersées à Neverland.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) le

13 Févr. 2019 à 5 :56 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails