• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : son fils Blanket demande à changer de prénom !

Michael Jackson : son fils Blanket demande à changer de prénom !
Max PPP
  • A-
  • A+

Six ans après la mort du roi de la pop, les trois enfants de la star tentent par tous les moyens de s'émanciper. Face aux moqueries, le plus jeune, Blanket, a finalement décidé de changer son prénom "de manière informelle".

Tout comme sa grande sœur Paris (17 ans) et son frère Prince Michael Junior appelé aussi Michael Joseph (18 ans), Blanket essaie comme il peut de panser ses plaies six ans après la mort de Michael Jackson. Alors que les fans du monde entier continuent de pleurer le roi de la pop et que le prix astronomique de Nerverland a été dévoilé, les enfants de la star veulent, eux, vivre (presque) normalement. Si Paris envisagerait de se marier avec son compagnon, le footballeur Chestler Castellaw, le plus jeune de la fratrie a préféré prendre une décision plus radicale dans l'espoir de se détacher de l'ombre de son père...Pas sûr qu'il aurait apprécié la nouvelle de son vivant !

Un prénom difficile à assumer au fil des années

Agé de 13 ans, Blanket Jackson, né en réalité Prince Michael Jackson II par insémination artificielle le 21 février 2002, ne supporte plus son surnom qui signifie "couverture" en français. "Il a toujours pensé que le prénom Blanket était stupide et il en a beaucoup voulu à son père de l' appeler ainsi", a confié une source proche de l'adolescente au site Radar Online. Au fil des années, ce choix serait même devenu de plus en plus difficile à assumer pour le jeune garçon, déjà malmené par les autres enfants. "En grandissant, ses camarades de classe ont toujours été un peu jaloux de qui il est et ils ont donc profité de son prénom pour le ridiculiser".

Bien décidé à changer de vie, Blanket souhaite désormais se faire appeler "Bigi", un prénom issu d'un mot germanique signifiant "idéaliste, sensible et inspirant". C'est d'ailleurs sous cette nouvelle identité qu'il aurait choisi d'apparaître sur le trombinoscope de son collège de Los Angeles. Pas sûr que cela suffise à faire oublier son célèbre paternel !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Shakira @shakira
    RT @TenorioStephani: No lo hago como @Shakira y @PrinceRoyce pero hago el intento y sin pareja😂 lo importante es disfrutarlo #DejaVuBachata…
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #FrancoisFillon soutenu par Arnaud, son fils de 15 ans : "Papa, il faut tenir" https://t.co/z7CG5J3AhV https://t.co/wy2CIHfrtk
    Détails
  • 30 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir Ca va être ouf le prime de La grande rassrah 2 ! https://t.co/DlK3d1jQ3u
    Détails