• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : son fils dévoile un tatouage en hommage

Michael Jackson : son fils dévoile un tatouage en hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prince Jackson s'exprime très rarement concernant son père Michael Jackson. Alors que le Roi de la pop est décédé en 2009, son âgé de 20 ans a décidé de faire un incroyable tatouage sur sa jambe. L'objectif ? Lui dédier un hommage. Non Stop People vous en dit plus.

Prince Jackson a souhaité dédier un hommage spécial à son célèbre père, Michael Jackson. Agé de 20 ans, le jeune homme a décidé de se faire un gigantesque tatouage sur sa jambe. Pourtant, la famille du chanteur s'exprime très peu concernant Michael Jackson. Concernant sa soeur Paris Jackson, âgée de 19 ans, la jeune femme avait fait plusieurs tentatives de suicide à cause d'une dépression. Harcelée pendant plusieurs mois sur les réseaux sociaux, la jeune femme a eu beaucoup de mal à s'en sortir. Malgré tout, Paris Jackson est depuis mannequin et actrice. Et si elle enflamme régulièrement les tapis rouges, elle avait déclaré dans une interview accordée à Harper’s Bazaar : "j'ai toujours été la préférée parce que j'étais la seule fille. J'étais sa princesse. Aux yeux de mon père, j'étais parfaite".

Le tatouage qui fait le buzz

Le tatouage de Prince Jackson fait particulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Dans le détail, le tatouage est une représentation de Michael Jackson avec des ailes d'ange. Posté sur le réseau social Instagram, il s'est livré à quelques confidences dans la légende : "merci à dermagraphink de s'être assis neuf heures avec moi pour réaliser ce tatouage incroyable beau. Je posterais plus de photo bientôt." Dans un entretien, le jeune homme a affirmé qu'il était heureux dans vie actuellement : "quand j'étais plus jeune, je n'imaginais pas comment les autres enfants vivaient, mais une fois que j'ai compris qui j'étais, j'ai su que ça n'était pas normal. (...) C'est seulement quand j'ai vu une vidéo de lui sur scène et des fans qui tombaient dans les pommes, que j'ai réalisé à quel point son travail était important pour les gens". Pour voir la vidéo de Prince Jackson sur Instagram, cliquez sur le lien.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails