Musique

Michael Jackson : son fils Prince se confie sur sa disparition douloureuse (Vidéo)

Michael Jackson : son fils Prince se confie sur sa disparition douloureuse (Vidéo)
  • A-
  • A+

Âgé de seulement 12 ans quand son père est mort, Prince, le fils de Michael Jackson, est revenu sur cette disparition brutale dans une interview accordée au "Los Angeles Times".

Il ne sait ni chanter ni danser, mais Prince, l'aîné de la fratrie Jackson, a appris beaucoup de choses sur la musique et la mise en scène. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 19 ans, se sent beaucoup plus à l'aise en coulisses que sur scène et aimerait devenir producteur de musique, comme le rapporte Voici. Contrairement à sa soeur, Paris Jackson, qui s'expose beaucoup sur les réseaux sociaux, Prince se fait plus discret. Cette interview accordée au Los Angeles Times est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme et sur les souvenirs douloureux qui continuent de le hanter. "Quand j’étais plus jeune, je n’imaginais pas comment les autres enfants vivaient, mais une fois que j’ai compris qui j’étais, j’ai su que ça n’était pas normal, confie-t-il. Je me souviens d’une fois à Disneyland, je suis allé à la fenêtre où il y avait tous ces fans qui nous saluaient et prenaient des photos. Je pensais que c’était normal, donc je saluais en retour. C’est seulement quand j’ai vu une vidéo de lui sur scène et des des fans qui tombaient dans les pommes, que j’ai réalisé à quel point son travail était important pour les gens."

"On a été bombardés de partout"

"Après sa mort, on a été bombardés de partout", se souvient le jeune homme, faisant référence à aux accusations mettant en cause son père dans des affaires d’agressions sexuelles sur mineurs. Pour Prince, qui n'en croit pas un mot, il s’agit uniquement de tentatives d’extorquer de l’argent à sa famille. Le fils de Michael Jackson explique que tant que son père était là, il était préservé du monde extérieur et découvrir ces affaires "fut un choc". "Tout est arrivé d’un coup. Mais on a appris à gérer tout ça en faisant comme si on ignorait tout", explique-t-il. Grâce à la pratique régulière du jujitsu, Prince se sent plus serein et accepte mieux l’idée que son père est mort, mais il reste pronfondément marqué par ce drame. "Je ne crois pas que ce soit quelque chose que l’on surmonte, précise-t-il. Il y aura toujours une part de vie en moins". Le jeune homme explique qu'il incorpore son père dans chaque moment de sa vie, par exemple sur le logo de la société qu’il a créée et qui a des traits caractéristiques de son défunt père. "Avec mon frère et ma sœur, on a tous essayé de se débrouiller différemment. J’y arrive de mieux en mieux en vieillis­sant", confie-t-il. Prince a néanmoins conscience qu'il sera toujours perçu comme un "fils de " : "Et ça ne me pose pas vraiment de problème. Je suis fier de porter son nom et d’être son fils".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @le_gorafi: Flash: Bernard Cazeneuve animera l'émission Touche Pas Mon Poste ce vendredi en remplacement de Cyril Hanouna.

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MélanieDaCruz ne cache plus son amour pour #AnthonyMartial https://t.co/cVFebwi6J5 https://t.co/GCoMsKtZBv

    Détails