• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Son producteur Quincy Jones attaque Sony pour abus de faiblesse

Michael Jackson : Son producteur Quincy Jones attaque Sony pour abus de faiblesse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson compte bien faire valoir ses droits sur les recettes des disques de la star de la pop. L’homme d’affaires accuse ainsi le label Sony et les gestionnaires de l’héritage de la star d’abus de faiblesse et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

Les proches de Michael Jackson n’en finissent pas de faire parler d’eux. Le 25 juin 2009, le king de la pop s’éteignait dans d’étranges circonstances. Les fans et les proches sont nombreux à accuser le médecin qui aurait prescrit trop de médicaments à la star. Le chanteur était en train de préparer sa toute dernière tournée et le show était attendu avec impatience par les fans du monde entier. Ses enfants n’oublient pas la disparition de leur père et la douleur est toujours forte. Il y a quelques mois, Paris Jackson décidait de rendre hommage à son père décédé grâce à un tatouage et dans la presse, elle se confiait sur son enfance difficile. Les proches de la star s’arrachent la fortune de Michael Jackson et Quincy Jones, son producteur compte bien recevoir autant que les autres. Non Stop People vous en dit plus.

30 millions de dollars dérobés ?

En 2013, Quincy Jones attaquait en justice le label Sony et les gestionnaires de la fortune de Michael Jackson. Il accuse ces derniers de lui avoir dérobé près de 30 millions de dollars de royalties. Certains titres de Michael Jackson auraient ainsi été remixés pour que Quincy Jones ne puisse pas toucher ses droits sur les musiques. Les recettes du film "This Is It" sont aussi pointées du doigt. Ce proche du king de la pop affirme n’avoir reçu que 455 000 dollars, contre 90 millions de dollars pour les héritiers de la star. Les ventes des disques de Michael Jackson rapportent encore gros à ses proches, malgré la disparition de la star. Quincy Jones, connu pour avoir collaboré sur les albums "Thriller", "Bad" ou encore "Off The Wall" a décidé de déposer une motion pour abus de faiblesse en raison de son âge. Selon les informations de TMZ, cette demande a été refusée. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    I need the COUNTRY to work. I’ll work for that. No probs. Threats don’t work on me. Never have https://t.co/QainIJn5VB
    Détails